Le plugin Anonymizer Privacy Button pour Internet Explorer permet de surfer anonymement à partir de votre navigateur.
Après avoir installé le programme, une nouvelle icône apparaît dans la barre d´outils d´Internet Explorer. En cliquant dessus, vous activerez votre anonymat. Un bandeau Anonymizer apparaît alors en haut de chaque page, vous certifiant un surf anonyme.
Pour désactiver l´anonymat qui ralenti la navigation, il suffit de cliquer une nouvelle fois sur l´icône.
http://www.anonymizer.com/consumer/prod ... s_surfing/
Surfer anonymement (IE)
Re: Surfer anonymement (IE)
est-ce que ca marche pour travian ?
est-ce que cela permet de jouer en multicompte ?
est-ce que cela permet de jouer en multicompte ?
normalement oui
-
- Khorne's champion
je n'en suis pas si sûr 
ils voient qui se connecte sur quel compte à partir de l'IP
et ton IP ne changera sûrement pas à grâce à cette manipulation. L'anonymat ne cache pas l'IP, c'est impossible.
Pour "cacher" l'IP, il faudrait passer par des proxies (donc qui possèdent une IP différente)

ils voient qui se connecte sur quel compte à partir de l'IP

et ton IP ne changera sûrement pas à grâce à cette manipulation. L'anonymat ne cache pas l'IP, c'est impossible.
Pour "cacher" l'IP, il faudrait passer par des proxies (donc qui possèdent une IP différente)
ben là c'est marqué que ca la cache... faut il prendre le risque d'essayer ?? je sais pas.
Does Anonymizer Software Hide My IP Address?
Anonymous Surfing enables anonymous Web browsing which hides your IP address so online snoops are unable to track the sites you visit and build profiles on your Internet activities. By redirecting your Web traffic through our secure servers, your online identity is protected. Our servers are armed with 128-bit Secure Sockets Layer (SSL) technology, similar to that of your bank.

Does Anonymizer Software Hide My IP Address?
Anonymous Surfing enables anonymous Web browsing which hides your IP address so online snoops are unable to track the sites you visit and build profiles on your Internet activities. By redirecting your Web traffic through our secure servers, your online identity is protected. Our servers are armed with 128-bit Secure Sockets Layer (SSL) technology, similar to that of your bank.
Last edited by zeusss on 11 Feb 2008, 22:04, edited 1 time in total.
c'est bien l'ip j'en suis sur
-
- Khorne's champion
bon ok désolé, j'viens de lire le site
c'est un peu ce que je disais, ils te proposent en fait de visiter les pages internet à partir d'une connexion chez eux (une sorte de proxy quoi)
le truc, c'est que leurs IPs doivent être pas mal utilisées, et suffit que tu ne sois pas le seul à utiliser ce système et ils te détectent en train de faire du multicomptes
ça ne cache pas ton IP, ça ne fait qu'en afficher une autre (la leur en l'occurence)
c'est un peu ce que je disais, ils te proposent en fait de visiter les pages internet à partir d'une connexion chez eux (une sorte de proxy quoi)
le truc, c'est que leurs IPs doivent être pas mal utilisées, et suffit que tu ne sois pas le seul à utiliser ce système et ils te détectent en train de faire du multicomptes

ça ne cache pas ton IP, ça ne fait qu'en afficher une autre (la leur en l'occurence)
j'ose pas essayer, pas envie de me faire bloquer... à mon avis les COPS detectent ceux qui passent pas un anonymiser...
-
- Khorne's champion
c'est fort probable en effet 

Ouais ce genre de pratiques est connus.
De plus comme la dis Arkanis ça reprend le principe d'un proxy est donc d'une mutualisation de connexion sur une seule IP, donc le risque de multi compte est énorme!
Le probleme de multi compte peut aussi se poser si vous vous connectez du boulot par un proxy.... Perso c'est mon cas mais vu que c'est moi qui gere le proxy je sais que je suis le seul a aller sur travian....
De plus comme la dis Arkanis ça reprend le principe d'un proxy est donc d'une mutualisation de connexion sur une seule IP, donc le risque de multi compte est énorme!
Le probleme de multi compte peut aussi se poser si vous vous connectez du boulot par un proxy.... Perso c'est mon cas mais vu que c'est moi qui gere le proxy je sais que je suis le seul a aller sur travian....