Qui est pour la mise en place d'un système de "journal de bo
Re: Qui est pour la mise en place d'un système de "journal de bo
j'ai voté contre.... perso je n'aurai pas le temps de tenir un journal de bord au jour le jour... je pense que ca peut etre interessant au debut pour parler de son evolution mais ensuite on s'en lassera...car apres ca sera les demandes d'assists ou les preparation de prises qui entreront en jeu et là ca sera plus utile de ne pas disperser les informations mais de les concentrer pour aller à l'essentiel et ne pas perdre de temps...mais bon je veux bien faire un effort si ca se fait pour le mettre à jour 1-2 fois par semaine..si un test se met en place.. ca prend deja pas mal de temps de parcourir les nouveaux messages du forum.. et j'ai aussi d'autres forums en cours à visiter ^^...
J'ai voté pour avec un autre systeme mais je me suis trompée..
pour tt de mm.
pour tt de mm.
Merci Mily pour la précision, je vais clore les vote demain soir vers 20h-21h!
Ensuite je tiendrais informé BiDiBu pour lui dire si il doit ou non créer une nouvelle partie si besoin vous aurez tous un message IG pour vous dire de venir voir!
Ensuite je tiendrais informé BiDiBu pour lui dire si il doit ou non créer une nouvelle partie si besoin vous aurez tous un message IG pour vous dire de venir voir!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
de toute façon je suis de près l'actualité donc t'en fais pas je verrai bienNounours wrote:Ensuite je tiendrais informé BiDiBu pour lui dire si il doit ou non créer une nouvelle partie si besoin vous aurez tous un message IG pour vous dire de venir voir!

Pour l'instant égalité donc bon -___- xD
10 sur 17 qui vote magnifique 

3 jours que le vote est ouvert ... laisse plus de temps