On a un probleme

Locked
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

On a un probleme

Post by Nounours »

Hartman arrête, le belge je pense le viré car il va plus pouvoir se connécté, IRON ca fait 2 semaines que je le co-gestionne et j'ai plus de nouvel, plein de joueurs n'avance a rien! On est que quelques joueurs a vraiment joué!

Vous en pensez quoi? J'ai des contact sur travian et je tente de recruter (d'ailleur ya un joueur qui a du prendre contact avec toi romanum) mas voila lorsqu'on recrute un joueur yen un qui s'en va! J'ai l'impression qu'ou se casse le cul alors que tout le monde s'en tape!

J'attend vos réaction avant de faire un post dans la partie publique, mais la sa me gave trop de voir les gens se barré les uns aprés les autres.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: On a un probleme

Post by Captain BiDiBu »

éternel risque dque de prendre en main une section et c'est pas faute d'avoir prévenu :wink .

Pour en revenir au problème, je pense qu'il ne faut pas se décourager et essayer de repenser la stratégie de recrutement. Je ne sais pas comment ca fonctionne donc je pourrai pas vraiment vous être utile à quelque chose. Pitet faire un recensement des membres vraiment actifs permettrait au moins de faire un état des lieux. Je sais pas.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: On a un probleme

Post by Nounours »

T'inquiet pas j'ai pas envie de baisser les bras mais j'avoue que c'est trés chiant de voir des membres partir comme ca!
Pour le recrutement on y travaille aussi.
Faut que j'arrive a faire la présentation de l'alliance sur le fofo travian mais je suis en manque d'inspiration
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: On a un probleme

Post by ArKanis »

je n'ai pas non plus une superbe belle imagination en ce qui concerne l'écriture d'une telle présentation ... tout ce que je peux faire, c'est corriger tes fautes :P

je pense la même chose que toi en ce qui concerne les départs ... j'avais cogestionné le compte d'Hartman, ça fait pas du bien de savoir qu'il part comme ça et qu'il détruit son compte :roll: sentiment de perte de temps :(
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: On a un probleme

Post by romanum »

oui nous sommes dans la merde il va falloir recruter ou on va mourrir a petit feu....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: On a un probleme

Post by Captain BiDiBu »

je sais pas comment fonctionne le recrutement sur Travian donc je suis mal placé. Niveau idée et graphisme, pourquoi ne pas faire un sujet en espérant que les membres y répondent ? Après tout si ca doit représenter l'alliance, autant que les membres s'y intéressent.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: On a un probleme

Post by Nounours »

Ya déjà un sujet dessus il s'appel "forum travian" mais personne s'y interresse!

Je voie pas 36 solution pour le recrutement de base:

1/ Tout les membres doivent faire de la propagande en donnant l'adresse du forum et le nom de romanum IG!

2/ Si on arrive pas a recruter en masse des joueurs actif il faudra pensé a la fusion mais la on va se heurté a de grosse difficultes!
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”