Dell XPS 630 : un nouveau PC pour les joueurs

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Dell XPS 630 : un nouveau PC pour les joueurs

Post by romanum »

Dell, deuxième fabricant mondial d'ordinateurs derrière Hewlett-Packard, propose une nouvelle configuration destinée aux joueurs, le modèle XPS 630.
Ce nouvel ordinateur est animé par un processeur Intel à quatre cœurs Core 2 Q6600 à 2,4 GHz ou QX6850 à 3 GHz. Il est possible d'opter pour 2, 3 ou 4 Go de mémoire vive DDR2 œuvrant à 667 ou 800 MHz. La partie graphique pourra être assurée par une carte GeForce 8800 GT ( 512 Mo ), deux cartes GeForce 8800 GT en SLI ( 512 Mo x 2 ) ou GeForce 8800 GTX ( 768 Mo ), tandis que la partie audio sera gérée par une puce Sound Blaster X-Fi.

Pour le stockage des données, l'utilisateur disposera d'un espace allant jusqu'à 1 To branché en S-ATA et fonctionnant à 7 200 tours par minute. Quant au graveur de DVD, il s'agit d'un modèle en 16x. Notons également la présence d'un lecteur de cartes mémoire 19-en-1 en façade.

Image Image

Il sera par ailleurs possible d'adjoindre un moniteur LCD 20 ou 22 pouces. Enfin, pour le système d'exploitation Windows Vista, le choix est laissé entre la version Familiale Premium livrée en standard ou la version Intégrale facturée 110 euros de plus.

Prix et disponibilité :
Ce nouvel ordinateur est disponible à partir de 1 199 euros, prix auquel il faudra ajouter 29,90 euros de frais de port
TiTi01
Maitre Spammeur

Re: Dell XPS 630 : un nouveau PC pour les joueurs

Post by TiTi01 »

joli boitier
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

c'est a l'air pas mal mais je suis pas fan de dell
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Honnêtement il me tente grave avec un lecteur Blue-Ray !
J'attends juste avec impatience qu'il l'upgrade avec les nouvelle 9800 :mrgreen:

Il se pourrait qu'il soit mien en septembre-octobre une fois que j'aurai constitué un petit pécule pendant les vacances...
Je pense qu'autour des 2000€ y'a moyen de se constituer une bête magnifique appointée par un joli petit Eee 900 ou un HP 2133 pour la nomadicité et ce sera le pied :roll:
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

DELL c'est beau, c'est puissant mais le SAV ca coute la peau du cul!
Avec 2 000€ il faut mieux aller sur cdiscount et se faire son propre ordinateur!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Ouais mais bon je sais pas encore si j'ai envie de me casser le cul...
De toute façon, J-1mois c'est prévu que je vienne vous casser les burnes sur le fofo pour m'aider à trouver la config' idéale avec ce budjet ;)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

VN si tu veux je te monte le pc
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

comme d'hab pour les config PC : fait en part sur le fofo et on se livrera une guerre acharnée pour avec romanum pour te trouver la meilleur config (avec différent point de vue) et tu aura plus qu'à dire oui je prends ou non je veux pas ^^
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bah mon tout premier PC je l'ai acheté chez un assembleur en choisissant scrupuleusement mes pièces et il tourne toujours après 4 ans de loyaux services !! J'ai juste changé la CG et rajouté de la RAM =)

Seulement maintenant je n'ai peut-être plus autant de temps à consacrer à la reflexion de la meilleure machine et donc je choisis un peu la solution de facilité qu'est le PC de gamer de Dell, firme qui m'a bien séduit quand j'ai acheté là-bas le XPS M1330 de ma chérie pour 1040€ au lieu de 1450€ et qui est une vraie tueurie mobile !

D'un autre côté je rêve d'un Shuttle assemblé par mes soins mais bon, quand on voit que je voudrais y mettre un combo Blue-Ray/DVD, qu'il dispose d'une prise HDMI et surtout qu'il ait du SLI, je crois que je peux me foutre mon rêve au cul, surtout pour 2000€ !
Post Reply

Return to “Informatiques”