Attaque supreme
Attaque supreme
Voila je sais qu'il est un peu tot pour demander de l'assistance mais je ne peux plus du tout me développer, je me fais constamment attaqué par Pbrice des supremes !
Je suis devenu un vrai frigo !
Il m'attaque généralement avec 90 teutons, mais des fois avec 190 haches !
Je suis devenu un vrai frigo !
Il m'attaque généralement avec 90 teutons, mais des fois avec 190 haches !
Re: Attaque supreme
Pour le moment je peu pas t'aider j'eco pour mes colons mais dans 3 jours j'aurais une belle petite armée!
Peut etre que les autres pourront t'aider avant
Peut etre que les autres pourront t'aider avant
Ça fais un ptit moment que ça dure je suis pas a une semaine prés ^^
moi c'est pareil je suis en pleine production de colons et en plus les quelques imperian que j'avais viennent de se faire tuer vaillement...
On aller discuter avec les suprêmes tout a l'heure avec arkanis et tenté de calmer un peu les pillages...
Ok , car si par la suite on pouvait améliorer nos rapports voire même aller plus loin ! (non non pas de sexe, bande de dégueulasse)
Le probleme c'est que si on a rien a leur proposé en echange ils vont pas vouloir n'y de pactes n'y d'autres choses!
T'inquiet on vais en discuter avec arkanis et marsouin et on va faire notre possible pour que ca s'ameliore.
T'inquiet on vais en discuter avec arkanis et marsouin et on va faire notre possible pour que ca s'ameliore.
-
- Khorne's champion
en attendant, tu veux mes troupes pour te défendre ?
350 phapha
350 phapha

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je vais pitet paraitre idiot mais vous pouvez pas vous développez calmement dans votre coin ?
Bah moi je veux bien mais tu va surement en perdre la moitié contre les teutons !ArKanis wrote:en attendant, tu veux mes troupes pour te défendre ?
350 phapha
-
- Khorne's champion
c'est pas grave, j'ai l'habitude 
mes unités sont en route ! 12h de trajet
demande à quelqu'un d'autre de synchro en plus de moi sinon
essaye d'améliorer ta palissade/mur d'enceinte/... histoire que j'en perde le moins possible par contre si tu peux

mes unités sont en route ! 12h de trajet
demande à quelqu'un d'autre de synchro en plus de moi sinon

essaye d'améliorer ta palissade/mur d'enceinte/... histoire que j'en perde le moins possible par contre si tu peux

T'inquietes, vais faire mon possible pour tes précieux phapha 

160 phapha dispo toujours pour moi 
Le resre arrive plus tard

Le resre arrive plus tard

Si on se fait piller on ne peut pas se développer tranquillement dans notre coin... c'est aussi simple que ça... et on ne peut pas faire autant de cachettes qu'on voudrai car on a un espace prédéfinis pour mettre les batiments necessaire ainsi que les cachettes..Captain BiDiBu wrote:je vais pitet paraitre idiot mais vous pouvez pas vous développez calmement dans votre coin ?
mais on essaie de se developper dans noter coin lol
Je vais demander a quelques contact supremes ( qui n'ont pas trop de pouvoir malheureusement ) s'ils peuvent les calmer un peu de leur coté.
Pour les discussions que vous aller entamer avec eux, vu qu'on est sur un nouveau serveur , évitez un maximum de parler des conflits passés sur d'autres serveurs a part peut etre qu'il y avait eu de belles batailles et qu'ils étaient de valeureux guerriers ( et oui il faut les flatter pour les avoir dans la poche )
J'suis désolée je ne peux rien envoyer pour le moment, je ne peux offrir que de la diplomatie
Pour les discussions que vous aller entamer avec eux, vu qu'on est sur un nouveau serveur , évitez un maximum de parler des conflits passés sur d'autres serveurs a part peut etre qu'il y avait eu de belles batailles et qu'ils étaient de valeureux guerriers ( et oui il faut les flatter pour les avoir dans la poche )
J'suis désolée je ne peux rien envoyer pour le moment, je ne peux offrir que de la diplomatie