Une nouvelle carte graphique qui beug pas
Re: Une nouvelle carte graphique qui beug pas
La CG je sais pas mais le jeux c'est de la merde! 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je sais pas si pour l'instant ca vaut le coup en fait.
-
- RCA God
Attends encore 1 mois la sortie de la 9800, là les prix vont se casser la gueule mec =)
le prixest déja bien bas ...et pourquoi pasattendre encore après la sortie de la 9800 que son prix baisse ^^
de toute façon l'informatique, faut bien se lancer un moment sinon on atted toujours ;)
de toute façon l'informatique, faut bien se lancer un moment sinon on atted toujours ;)
la 9800 tu parle de la gx2???? sinon pour une resolution full HD 24" 1go de ram ça faire quoi de plus que 512 mo??
sa fait que les filtarges passent mieux en 1900*1600
Ok une derniere question mon ecrant de pc a une connectique HDMI, ça vos le coup d'achetter une carte avec une connection HDMI?
sauf si tu compe connecter ton lecteur blue ray de salon ... sinon la prise DVi est identique niveau qualité
mais le lecteur HD je ne peux pas le faire passer par une prise dvi via un adaptateur et brancher le son sur mon ensemble 2.1 (Ps jai pas de lecteur HD mais on sais jamais comme je ne suis pas pret à changer l'ecrant)
-
- RCA God
Go prise HDMI, chez moi je passe le flux d'image depuis le PC en DVI et c'est réceptionné côté télé en HDMI et le son lui ça passe en 2.1 tout comme toi !
Lez prob c'est que l'image n'est pas toujours très nette par rapport à du HDMI vers HDMI, je vois ça avec le PC de ma chérie... Et puis le son par le cable HDMI est très bon et ça fait moins de cable qui parcours la pièce =)
Nan franchemment la solution HDMI est idéale à mon avis, c'est bien celle-ci d'ailleurs que je compte employer avec mon prochain matos
Lez prob c'est que l'image n'est pas toujours très nette par rapport à du HDMI vers HDMI, je vois ça avec le PC de ma chérie... Et puis le son par le cable HDMI est très bon et ça fait moins de cable qui parcours la pièce =)
Nan franchemment la solution HDMI est idéale à mon avis, c'est bien celle-ci d'ailleurs que je compte employer avec mon prochain matos

vn on a qua faire une commande groupé lol
c'est bien se prendre la tête pour rien ... les cartes graphiques disposent toute de prises DVI qui ont un signal numérique identique au HDMI.
Transmettre le son ? tu rajoute un câble audio ... et même utiliser les enceintes du PC c'est aussi bien (sauf si la TV est très loin mais alors la je vois pas l'intérêt du montage)
autre chose, je crois que les câbles HDMI sont chères et que les carte graphique haut de gamme n'en ont pas ^^
Transmettre le son ? tu rajoute un câble audio ... et même utiliser les enceintes du PC c'est aussi bien (sauf si la TV est très loin mais alors la je vois pas l'intérêt du montage)
autre chose, je crois que les câbles HDMI sont chères et que les carte graphique haut de gamme n'en ont pas ^^
-
- RCA God
15€ les 2 mètres chez Auchan et c'est pas le premier prix (fiche en or sur mon modèle, enfin plaquot xD)...
Bah je sais pas si c'est se prendre la tête pour rien, comme dit j'économise du cable et puis chez moi j'ai pas d'enceintes pour le PC (portable avec micro/casque), j'ai un espèce de faux kit surround du pauvre =)
Sinon Romanum, pour la commande groupée t'es pas dans la merde avec moi vu que ce ne sera pas avant septembre pour ma pomme, ce qui me fait constater qu'à cause de vous je suis DEJA en train de me poser tout un tas de questions sur ma future config'
Une petite pic' fun pour vous >
Bah je sais pas si c'est se prendre la tête pour rien, comme dit j'économise du cable et puis chez moi j'ai pas d'enceintes pour le PC (portable avec micro/casque), j'ai un espèce de faux kit surround du pauvre =)
Sinon Romanum, pour la commande groupée t'es pas dans la merde avec moi vu que ce ne sera pas avant septembre pour ma pomme, ce qui me fait constater qu'à cause de vous je suis DEJA en train de me poser tout un tas de questions sur ma future config'

Une petite pic' fun pour vous >

No soucis moi j'ai le temps
pour ta config poste ici on poura en discuter avec titi et les autres