donc euh... javai commencé par quoi... un truc du genre salut... ou ptet coucou .. enfin pas loin de ca.. bon bref , il s'agit de pas perdre le fil. Alors , je passais par la par hasard (quoi que non , a vrai dire , j'etais sur le site de l'af et qqn avait mis un lieu vers votre site et... mais je m'égare ! )je disai que comme je passais par la l'idée (aussi sogrenue soit elle) m'est venu de vous proposer une ptite rencontre amicale entre nos 2 clans .

mais pourquoi vous??? bah parce que j'etais inspiré cette aprem et au fond j'avais que ca a faire de defier la premiere team que je trouvai... non je plaisante ! c'est parce que vous m'avez l'air d'une team serieuse , active et dont les membres sont sympa (du mois ce que je connais le sont ) (qu'est qui faut pas inventer pour flatter les autrs....)
Enfin quoi qu'il en soit j'aimerais bien que ca puisse se faire parce que pour etre franc ma team a des niveau assez heterogene (pour ne pas dire heteroclite , ca va de 2 a 25) et donc vu qu'en general les team contre lesquell on joue , c'est du genre NG , CsT.... bah la plupart des notre font les pompom girl ....Donc pour faire varier les plaisirs je me suis dit qu'une team plus "abordable" pour l'ensemble de nos joueurs ce serait plus sympa

Alors voila , avant de concretiser la chose , j'aimerais jsute avoir qqs infos
1) vous etes d'accord de faire un ptit clan war contre nous ?(par ce que sinon , c'est pas la peine de l'organiser

2) le niveau moyens de vos joueurs "participants"(parce que , comme je lai deja dit , j'ai pas envie que ca se termine par les meilleurs contre les meilleurs avec le reste dans les gradins .... chez nous , on a du 25 , du 20 , du 15 , du 10 et meme du 5 , le tout en grand nombre donc c'est un peu a vous de voir ou vous voulez placez la barre ( perso , j'aimerais bien 10/15)
3)si vous avez deja des horaires qui vous arrangerait (genre pas le samedi aprem pour nous mais plutot dimanche soir ou vendredi soir)
4)avec qui je dois prendre contact
5)comment ca va?
A propos de contact , il est peut etre temps que je me presente

Donc moi on mappel miko (miki pour les intimes) , mon aka bn c'est Mars_mikoko et ma team (a la surprise general cest : Mars (ou MARS ou MarS ou encore MARS ou meme mars , ya aussi MaRs...)) vous verrez chacun a sa propre idée.(PS : d'ou vient le nom de la team , c'est assez compliqué je l'expliquerai si certains veulent vraiment savoir)
Ensuite , si vous etes interessez , le mieux c'est de me prevenir moi (plutot que d'en passez par notre site ) pourquoi donc ? parce que chez nous a chaque fois qu'il y a le mot clan war qq part c'est la galere , tous le monde dit n'importe quoi , ca part dans tous les sens et finalement les plus motivés ne sont pas ceux qui jouent , donc ca ne sert a rien...alors traitez avec moi svp

Pour me prevenir , ya plusieur moyen , le mieux c'est de me trouver sur battle net , je suis assez present donc vous me trouverez facilement ou sinon on peut toujours s'arranger autrement genre via ce forum (ou je repasserai of course) ou encore par mail ([email protected] pour ceux que ca interesserait))
Voila , je pense avoir fait l'inventaire de tout ce que j'avai deja precemment ecris et en esperant que cette fois tout fonctionne (priez pour moi) , je vous dit bye.
(au fait bye , ca veut dire tchao en anglais)