Attaque supreme
Re: Attaque supreme
Pour les supremes je vous en parlerai ! Mais je suis obligé de dire que je vais rusher un mec a la cata ? Car de sur, le premier mec qui va prendre mes cata c'est bob 1er !
pourquoi lui ?i-p0d wrote:Pour les supremes je vous en parlerai ! Mais je suis obligé de dire que je vais rusher un mec a la cata ? Car de sur, le premier mec qui va prendre mes cata c'est bob 1er !
(tu joue sur le serveur8 i-pod ?)
-
- Khorne's champion
bon bah ... Pbrice a recommencé, à croire qu'Alf n'a pas fait ce qu'il fallait pour ne plus être attirant 
à savoir : développe tes cachettes, utilise tes ressources au maximum
il arrêtera s'il ne peut plus rien voler ...
notre défense qu'on peut te fournir n'est qu'une solution temporaire, il peut recommencer dès qu'elle est partie
Nounours, tu penses que je devais voir ce qu'il en est en PM à Pbrice ?

notre défense qu'on peut te fournir n'est qu'une solution temporaire, il peut recommencer dès qu'elle est partie
Nounours, tu penses que je devais voir ce qu'il en est en PM à Pbrice ?
On la prévenu, il recommence on se défend!
Est ce que tu peut envoyer tes preto pour qu'ils arrivent vers 11h-13h demain matin arka? Comme ca je synhro mais preto aussi!
Vu avec quoi il attaque va faloir beaucoup plus que 300 unités!
Faut en sychro 1k minimum
Est ce que tu peut envoyer tes preto pour qu'ils arrivent vers 11h-13h demain matin arka? Comme ca je synhro mais preto aussi!
Vu avec quoi il attaque va faloir beaucoup plus que 300 unités!
Faut en sychro 1k minimum
-
- Khorne's champion
il n'aura pas les céréales qui suivront
tu crois pas qu'il faudrait lui en reparler avant ?
tu crois pas qu'il faudrait lui en reparler avant ?
Il faut mieux qu'il soit dans le rouge et qu'on l'aide a nourrir les troupes plutôt qu'il reste en mode frigo!
Tu peu tenter la diplomatie mais je crois que ca sert a rien il a le melon ce mec!
Tu peu tenter la diplomatie mais je crois que ca sert a rien il a le melon ce mec!
Je ne suis pas encore un pro de travian mais je connais pas mal quand meme Arka ^^ArKanis wrote:bon bah ... Pbrice a recommencé, à croire qu'Alf n'a pas fait ce qu'il fallait pour ne plus être attirant
Je fais ce qu'il faut mais il arrive toujours a m'en avoir un peu !
bon ben je vais prod du preto pour les def meme si je me consacré plutot sur les unités off
krys just et alf se sont fait frigorifier encore aujourdhui
Je pige pas pourquoi vous investissez pas un max dans les cachettes meme si ca coute
krys just et alf se sont fait frigorifier encore aujourdhui
Je pige pas pourquoi vous investissez pas un max dans les cachettes meme si ca coute
>Il faut que tout le monde face de la def!
Perso j'ai bien développer mes champs et je pense trés vite avoir pas mal de troupes! Donc je suis pret a organisé des synchro!
Je vais envoyer un message IG a toute l'ally pour voir ou nous en sommes au niveau troupes!
Perso j'ai bien développer mes champs et je pense trés vite avoir pas mal de troupes! Donc je suis pret a organisé des synchro!
Je vais envoyer un message IG a toute l'ally pour voir ou nous en sommes au niveau troupes!
Bon je reçois 3 attaques de Pbrice et une de Ekivox >< Ils se sont passés le mot je crois !
02* Shrek Attaque contre Caen
Arrivée dans 0:29:00 heure à 00:32:01 heure
Arrivée dans 0:29:01 heure à 00:32:02 heure
Il s'entraine a la synchro ou quoi ?
Arrivée dans 0:29:00 heure à 00:32:01 heure
Arrivée dans 0:29:01 heure à 00:32:02 heure
Il s'entraine a la synchro ou quoi ?
Ils savent qu'on va defendre alors ils font des synchro!
C'est le bon moment de péter leur OF a tout les deux!
Si on se synchro tous on peut les péter sans soucis!
C'est le bon moment de péter leur OF a tout les deux!
Si on se synchro tous on peut les péter sans soucis!
-
- Khorne's champion
En attendant ils ont des catapultes et si on défend alf, on risque très probablement de TOUT perdre.
Sans compter sur le fait qu'une fois nos troupes parties, ils reviendront parce qu'il sera toujours rentable.
Si tu regardes bien, ils ne détruisent que le silo à céréales et les champs de céréales, on se doute bien du pourquoi
Ce qui est embettant, c'est qu'il n'y a pas de RCA très proche de lui pour envoyer des céréales
Nounours : fais gaffe avec tes éclaireurs (espions ou autre, j'connais pas leur nom), maintenant qu'il sait qu'il y en a sur son village, il peut faire une attaque pour te les tuer et toi tu ne verras pas du tout quand ils arriveront vu qu'Alf n'aura pas pu te prévenir à temps
Sans compter sur le fait qu'une fois nos troupes parties, ils reviendront parce qu'il sera toujours rentable.
Si tu regardes bien, ils ne détruisent que le silo à céréales et les champs de céréales, on se doute bien du pourquoi

Ce qui est embettant, c'est qu'il n'y a pas de RCA très proche de lui pour envoyer des céréales
Nounours : fais gaffe avec tes éclaireurs (espions ou autre, j'connais pas leur nom), maintenant qu'il sait qu'il y en a sur son village, il peut faire une attaque pour te les tuer et toi tu ne verras pas du tout quand ils arriveront vu qu'Alf n'aura pas pu te prévenir à temps
Ce qui ma gave c'est KRYS aurait pu donner son compte a alf et comme ca on en parlait plus!
Alors que la on est dans la merde car soit on défend un village qui ne se développe pas soit on les laisse avec alf comme frigo....
Alors que la on est dans la merde car soit on défend un village qui ne se développe pas soit on les laisse avec alf comme frigo....

-
- Khorne's champion
c'est vrai que c'est vraiment très moche ...
et j'ai l'impression qu'on est les deux seuls dans l'histoire ... bon ok, y'en a quelques autres qui participent un peu mais bon ... (
et j'ai l'impression qu'on est les deux seuls dans l'histoire ... bon ok, y'en a quelques autres qui participent un peu mais bon ... (
No ya il y des gens qui sont motivé on est pas les seuls! J'ai eu des messages IG!