J'ai reçu un MP d'un joueur que je nommerai pas pour plusieurs raisons. Il a fait appel à moi pour faire appel à vous afin de faire un point sur votre situation actuelle sous Travian. Il semblerait que l'alliance RCA ne compte pour l'instant qu'une quinzaine de joueurs. Qu'en est-il réellement ? Quelle est votre situation ? 15 joueurs dans une alliance je ne sais pas ce que ca représente mais par rapport aux précédentes alliances RCA, moi ca me semble un peu léger. Qu'en est-il de la campagne de recrutement ? ne sommes nous pas attirants ? Essayez de jouer sur l'aspect "au delà" de Travian, ca donne quoi ? Bref j'ai pas envie de voir couler une section qui était pourtant si bien parti et j'ai vraiment envie que vous réussissiez. Pas forcément à vaincre sur ce serveur mais au moins à survivre. Je pense que vous devriez peut-être (ce n'est qu'une suggestion) élargir un peu le grand conseil afin d'apporter du sang frais, des nouvelles idées, un vent nouveau pour remonter un peu votre moral. Que pensez-vous par exemple d'Anna ? ou zeus ? qui semblent apporter un réel un réel plus à l'alliance (peut-être je me trompe !). Pourquoi ne pas impliquer les joueurs davantage ? Bon pour l'instant je ne pose que des p'tites questions mais je n'ai pas les réponses