attaque guille
-
- Khorne's champion
Re: attaque guille
voila, 150 phalanges envoyées pour 21h tout rond 

500 preto + 1heros et dans l'aprem j'envoi 10 Equites Legati
Pense a nous tenir informer de l'état de tes silos et nous on te tiens au courant de nos envoi de céréales
Pense a nous tenir informer de l'état de tes silos et nous on te tiens au courant de nos envoi de céréales
ouai il m'attaque tout les jours mais aujourd'hui il ne m'a encore attaquer qu'une fois vers 3h
sinon pour mes silo j'en suis a 3131/21400
sinon pour mes silo j'en suis a 3131/21400
pensé au RC
ca sert a quoi d envoyer 10 equite legati ? Oo
a def c'est toujours ça de pris
et aussi si jamais il espionne il ne verra pas les troupes que j'ai..
+1 c'est pour ca que j'ai envoyé equitesjust wrote:et aussi si jamais il espionne il ne verra pas les troupes que j'ai..
Dites brave gens, je viens de lire tt les topics, en message In game j'ai vu qu'on parler d'une synchro, et je n'ai apercu que deux fois 21h.. c'est l'heure a laquelle les troupes doivent arriver ????
sinon j'ai environ 300 phalanges, et je peux envoyer environ 15000 de céréales en deux fois
sinon j'ai environ 300 phalanges, et je peux envoyer environ 15000 de céréales en deux fois
Oui 21h c'est l'heure d'arrivé et pour les céréales faut attendre de voir quand les troupes seront arrivé le déficite et la capacité des silos pour qu'on organise des livraisons!
ca va alors j'ai bien fait de ne pas attendre la reponse... lol
pour les céréales je pensais en envoyer pour 21h30 non, suivant ce qu'il reste de troupes (je suis a 1h10 de chez lui pour les marchands)
pour les céréales je pensais en envoyer pour 21h30 non, suivant ce qu'il reste de troupes (je suis a 1h10 de chez lui pour les marchands)
bon j'envoi 300phapha + 40 cavaliers druides 

bon j'ai calculer je serai a peu pres a -1000 de céré par heure. donc pour tenir jusqu'à 10h me faudra 12000 de céré... mais bon je sais pas jusque quand faudra attendre...
-
- Khorne's champion
tu peux pas améliorer un champ de céréales vite fait ? 
-1000, autant ? wow

-1000, autant ? wow

ben vu qu'il m'attaque tout le temps j'ai jamais le temps d'augmenter un champs...