Application

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
ChieftanFiend

Application

Post by ChieftanFiend »

Salut, je fait ce post pour demander à rejoindre les rangs des RCA (war3) .

J ai vu le lien vers l application form, mais j ai pas reussi à l afficher, donc je poste ici, dsl .

Certains d'entre vous me connaissent, sous des pseudos differents :
ChieftanFiend ; Sovereignty ; FiendTestor

J'ai fait pas mal d'AT avec des RCA

Je suis loggé souvent (puisque je travaille 1 jour sur 2 c'est pas dur) .

J aimerai vraiment faire des clanWar, meme si j ai pas forcement le niveau pour l instant, ca va changer ;p

L ambiance chez vous a l air super, ainsi que l organisation, c pour cela que je postule chez RCA .

Si vous voulez d autres infos dites le moi, ou repondez en mettant le lien vers l application form si il faut le remplir absolument svp

A +
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Merci pour la description du clan :mrgreen:

Cependant, le recrutement n'est toujours pas rouvert dans la section...(du verbe rouvrir ^^, dedicace a PROD.......)

Je peux juste te dire de continuer a venir nous voir sur notre chan, le forum aussi, ca ouvrira de nouveau forcement un jour (mais pas tout de suite). On ne t'en voudra pas si tu vas chercher un clan ailleurs, le principal c'est que tu trouves ton bonheur :D

++
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Quoi qu'est que j'ai dit moi????!!!!!
chieftanfiend commence dejà à dire bonjour sur BN !!! :mrgreen:
Moi je veux qu'on recrute plein de gros gosus pour aller en Corée avec eux!!! :mrgreen: :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

salut chieftanfiend faudra qu on at ensemble a nouveau c etait sympa si je me souviens bien :p

On manque d ud dans le clan !
simple constatation hein... :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

TROP LOL Enfin je me comprends :mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

TROP LOL et je comprend Prod ;)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

MMmmm Faudrait d'ailleurs pensé a réouvirr les inscriptions ^^
Surtout pour un ex - ud qui m'a litéralment atomisé en ladder ^^
Et surtout k'il s'acharne cheez les rca depuis 2 mois :p
allez on verra ca a la reunion de ce mois-ci mon choudinours?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mé ca va me refaire bosser ca ???? :mrgreen: t'ain pensez à moi qui a pas pris de vacances depuis euh septembre 2002 ???

Bon ben sinon moi j'ai déja etripé fiend donc je veux bien encore ....

PS : crousti la prochaine fois je prends une vitamine C et je te ruine, nan mais !!!!!

NB : comment je suis cho en ce moment :r1
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

je pense ke certains joueurs "idle" doivent partir ou alors de faire virer gentilement :mrgreen:
et je pense que chieftainfiend est un tres bon ud qui dit bonjour :mrgreen:
de plus je pense que chieftain pourrait intégrer le rca dans pas longtemps :)
d'autre part je pense que chieftain doit en avoir marre de s'acharner au rca depuis 2 mois :)
enfin pour moi il est tres motivé et pourrait etre un atout pour la team

maintenant c ce ke je pense :mrgreen: et chui pas encore influent au conseil donc mon avis compte pas trop ..... :P

ya dailleurs kelkes ud ki sont idle depuis la sortie de ft, on pourrait procédé a un echange standart ??!!?? :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ouais moi jsuis pour la reouverture des inscriptions aussi. d'une part parckil y a bcp moins de monde qu'avant les grandes vacances et d'autres part parckon monk cruellement d'UD :)

@kask : tu devrais essayer les croustibat plutot :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

Je pense la mm chose. Il faudrait réouvrir pour que l'on est de nouveaux membres au sein de la team, car on est bcp moins qu'avant et je trouve ca dommage,l'émulation de groupe a diminué...
Enfin bon,rien n'est perdu, sur ce il faut ke je m'entraine pour vendredi.
A plus les gars
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je me rappele qu'on début on etait à peine 10....m'enfin la on est quand meme pas mal nan ???
bon je suis d'accord sur les fantomes mais bon y en a pas tant que ca ....
:roll: on est quand meme une famille nous....y faut pas laisser les gens sur le bord de la route (je devrai faire de la politie mouaaa , arf ca a deja été dit)...
Bon ben chouda on est le debut du mois je te choppe pour faire un petit point la dessus... :wc
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Moi ça me fait trop LOL !!!!!!!!!!!!!
Le recruit est OFF Depuis mon intégration ( ouf :mrgreen: ) et on a répondu à bcp que ce n'était pas la peine genre rocktar qui a longtemps était présent.
Que ça soit kler chieftanfiend je n'ai rien contre toi!!!!!
Mais je trouve que ds le clan y'a des membres qui ne jouent qui ne joue pas avec les membres histoire de ne pas pourrir leurs stats !!!!!!!!!!! AH si pardon sauf en changeant d'aka ça évite de mettre un sal lvl 10 ds le profile.

2 mois et bien moi je n'ai pas encore eu à faire à lui et pourtant j'y suis sur BN !!!!!!!!

Je ne mettrai pas de racourci vers les list d'arranged team de certains!!!...... je sais on fait ce qu'on veut vous pouvez me sortir cet argument mais merde on fait parti ds clan non????!!!!!

voila c'était mon coup de gueule et je peux vous dire que ça me vénére énormément !!!!!

PROD clan-emmerdeur officiel des RCA
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Image
dans un sens tu as raison prod...
mais il n empeche qu il n y a aucun ud dans le clan hormis papa qui ne joue qu occasionnellement :mrgreen:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Qu'il est mechant le prod ^^
Pour se ki est de ma part moi j'ai jamais vu rocktar (ou 2-3 fois et je crosi ke c t la periode ou y a vé trop de people ) donc..
Ensuite chieft ne fais pas parti du clan pr le moment donc il a po le pseudo de tout le monde et il ne va po directemetn sur le chan du clan donc il fé des parties perso en attednant ke moi ou acid ou wis se connecte cki est normal il va po glander sur un chan ^^
Now ke tu sé k'il est la prod essais de faire le 1er pas son pseduo c fiendtestor donc des qu'il est la saute sur l'occasion.
Ensuite pour ce qui est des at je me sens pas visé je t jamais refuser je crois mais je crois surtout ke tu ne va pas assez de l'avant : demande kan tu veux play ac moi et ke je fous rien ^^pis pour ce qui est du changement d'aka je le fais aussi mais c pa pour evirter un lvl 10 c pr pas riské mon ration , je te l'accorde c'est totalement con c qu'un jeu mais bon on est tous cons sinon le monde ne serait pas aussi bien ^^

PS : il est ou rocktar now?
PS2 (hihi le jeu de mot) : parle en nous d'abord avant d'exploser enfin bon la a mon avis c sur le coup du message je comrpends.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”