Accès au private
Re: Accès au private
Que mes acces reposent en paix :')
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
et où t'envisageais de devenir RCA god avant... juillet 2006 ?Vent Noir wrote:C'était le bon vieux temps ça, à l'époque je foutais encore rien en cours =)BiBi wrote:Et encore, VN dans sa grande époque il y a quelques temps, c'était pire. Les gens avaient même peur de poster parce que VN leur répondait instantanément un pavé.
hey moi je veux mon accès au private!
on le veu tous
-
- Maitre Spammeur
OMG, et vous voulez pas une petite pipe de VN aussi ?!
Non mais c'est quoi ce bordel ...
Toute facon pour les non-officiels, vous pouvez avoir accès au private : pour cela il faut s0d0misé Flector ... et oui maintenant vous savez comment Bidibu a gagné son accès au private d'ailleur faut que je refasse un petit tour sur DoD:S histoire de lui mettre une petite fessé mdrrrrrrrrrrrr
Non mais c'est quoi ce bordel ...
Toute facon pour les non-officiels, vous pouvez avoir accès au private : pour cela il faut s0d0misé Flector ... et oui maintenant vous savez comment Bidibu a gagné son accès au private d'ailleur faut que je refasse un petit tour sur DoD:S histoire de lui mettre une petite fessé mdrrrrrrrrrrrr
-
- RCA God
De toute façon j'ai arrêté les pipes; l'autre fois à cause de BiBi j'ai eu des aphtes :/
-
- Papy KasKouille
pas de sexe ni de warez sinon sodo gravier !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
S'il fallait sodomiser tout un tas de pouilleux pour avoir accès aux private j'aurai pas fini sachant que j'ai accès à tout . Pour ce qui est de TA fessée c'est quand tu veux, le TS est ouvert.darkfenix0013 wrote:et oui maintenant vous savez comment Bidibu a gagné son accès au private d'ailleur faut que je refasse un petit tour sur DoD:S histoire de lui mettre une petite fessé mdrrrrrrrrrrrr
-
- Maitre Spammeur
Ca marche
c'est qui que tu traites de pouilleux?
attends que j'achete dods
attends que j'achete dods
-
- Maitre Spammeur
Ouai Flector et moi on va te mettre la fessé
bref nous DTC
C'est quand même pour des war3 l'accès au private. ^^romanum wrote:bref nous DTC
-
- Papy KasKouille
ca c est du modo comme je l aime mon BibiBiBi wrote:C'est quand même pour des war3 l'accès au private. ^^romanum wrote:bref nous DTC
non mé quand meme ^^