Application

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

ca c'est post vivant ^^

bon, le pb d'AT, je l'ai pas rencontré personnellement, y'en a k'1 avec lequel je refuse de jouer : c'est MODDIB son ego prend toute la bande passante :mrgreen:

bon sans dec.

Outkast : g pas remarqué que l'ambiance s'était dégradé dernièrement, mais bon, je suis pas toujours la non plus. c'est vrai que c'est désagréable de dire bonjour dans le vide

Pour le pb des stats, si y'en a qui veulent pas AT avec d'autres RCA a cause des stats ils peuvent changer d'aka et utiliser leur aka de train.
Si leur reponse est juste : non dsl, t'es trop movai, kler qu'il y a un pb, et vous pouvez m'en parler, je suis la pour ca. Si ca vous embete qu'il change d'aka, la c'est vous qui merdez, car vous jouez avec une personne, pas un aka

Après, si un RCA préfère le duel au AT, tous les gouts sont dans la nature, on va pas forcer kelkun a faire ce qu'il aime pas...y'a tout un tas de raison qui empeche parfois de jouer (la, je viens de dire "non" a hadrien car je fais ce post....)

Prod : ne m'invite pas à ta partouze stp :mrgreen:

Le post de Prod permettra peut être de faire avancer les choses dans le bon sens pour que le clan reste ce qu'il est.......

Pour la reunion d'urgence, si urgence il y a, on peut la faire dimanche soir (demain y'a les nwco, et samedi, bah c'est samedi soir ^^, moi je suis la mais peut etre pas vous).

Pour fiendtestor, c'est vrai que le recrutement est off, qu'il faut faire du menage et qu'on a besoin d'un undead pratiquant, donc a voir....dimanche et suivant vos avis aussi.

Voila, vous pouvez poster encore si vous voulez, mais vous feriez mieux d'aller AT avec d'autres RCA ^^
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

bon revenons au sujet principal !!!!!!!! :mrgreen:

ke ca soir klr, je suis totalement CONTRE une reouverture du recruit !!! on est deja assez nombreux !!!!

je propose juste d'en VIRER UN (soyons franc et utilisons les mots adapté a la situation même si ca vexe un peu les gens visés.....) et de le remplacer par chieftainfiend qui est tres motivé je pense !!! et qui est un atout pour notre team :D

voila je pense sincerement kil fo se "salir les mains" et dire "non au revoir" a certains (joueurs idle depuis kelkes mois) si on veut progresser et etre un minimum compétitif en CW etant donné les teams toujours plus skillé ki nous defie :P
En effet je trouve que le conseil est pas assez severe sur ces desisions pourtant importantes. Il est temps de "sevir" contre les PLAYERS IDLE

voila n'y voyais rien de méchant, je veux, tout comme prod, faire avancer un peu le clan aussi bien sur le plan humain (bonne entente) que comptétitif (roxage en CW et compet)

allez maintenant vous pouvez me dire ke je suis un gros con de pensez ca :mrgreen:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Avoue Acid Liu a du te bouffer o moins 15x en duel non??
Mdr Chouda espece d'enfoiré ^^
Bon acid on verra ca dimanche soir ca sera plus constructif ensemble ^^
Inferno
Spammeur confirmé

hey

Post by Inferno »

Je c pas si Prod me visait, mais je me sent viser, mais comme dit Chouda, chacun ses gout, le at, sa ne me tente pas plus que sa, je prefere de loin le solo... mais je ne suis pas contre un at de temps en temps et croit moi Prod, quand je dit non, c pas paque vous etes trop bas nivo pour moi, sa je m'en fou!!! autrement je serait plus la depuis longtemps, c'est juste que g pas le temps ou l'envie d'at au moment ou vous demandez. Je c pas si tu me visais, mais au moins les gens qui penserait sa de moi, savent koi!

Pour ce qui est du recuit on/off, sa va se discuter a la prochaine reunion. P.S : virer des IDLES, c pas si facile que sa, surtout si on les connait personnelement (des RCA LAN dans mon cas). De plus, tu ne vois pas ce qui est derriere puisque on ne dit pas toujours pkoi celui la est "virer" et pkoi celui reste alors que sa f 2mois on l'as pas vu. T'inquiete pas, pour tout sa on a nos raison...

Pour Choud : je suis dispo dimanche

Pour mod : voir plus pour ce qui concerne les refus de at
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Chouda wrote:ca c'est post vivant ^^

bon, le pb d'AT, je l'ai pas rencontré personnellement, y'en a k'1 avec lequel je refuse de jouer : c'est MODDIB son ego prend toute la bande passante :mrgreen:

bon sans dec.

Outkast : g pas remarqué que l'ambiance s'était dégradé dernièrement, mais bon, je suis pas toujours la non plus. c'est vrai que c'est désagréable de dire bonjour dans le vide

Pour le pb des stats, si y'en a qui veulent pas AT avec d'autres RCA a cause des stats ils peuvent changer d'aka et utiliser leur aka de train.
Si leur reponse est juste : non dsl, t'es trop movai, kler qu'il y a un pb, et vous pouvez m'en parler, je suis la pour ca. Si ca vous embete qu'il change d'aka, la c'est vous qui merdez, car vous jouez avec une personne, pas un akaAprès, si un RCA préfère le duel au AT, tous les gouts sont dans la nature, on va pas forcer kelkun a faire ce qu'il aime pas...y'a tout un tas de raison qui empeche parfois de jouer (la, je viens de dire "non" a hadrien car je fais ce post....)

Prod : ne m'invite pas à ta partouze stp :mrgreen:

Le post de Prod permettra peut être de faire avancer les choses dans le bon sens pour que le clan reste ce qu'il est.......

Pour la reunion d'urgence, si urgence il y a, on peut la faire dimanche soir (demain y'a les nwco, et samedi, bah c'est samedi soir ^^, moi je suis la mais peut etre pas vous).

Pour fiendtestor, c'est vrai que le recrutement est off, qu'il faut faire du menage et qu'on a besoin d'un undead pratiquant, donc a voir....dimanche et suivant vos avis aussi.

Voila, vous pouvez poster encore si vous voulez, mais vous feriez mieux d'aller AT avec d'autres RCA ^^
bien dit chef :wink
m enfin bon...

Pour ce qui est de fiendtestor je suis tres positif a son entree dans le clan

On a aucun ud :'(
Acid
God Spammeur

Re: hey

Post by Acid »

Inferno wrote: virer des IDLES, c pas si facile que sa, surtout si on les connait personnelement (des RCA LAN dans mon cas)
oué mais je persiste a croire ke on est trop et ke fo en virer !!! moi perso le jour ou ,pour des raisons personnelles (ke visiblement tu evoques comme étant la cause des absences de certains membres ke tu connais), je dois etre IDLE kelkes mois, je ponderai un post komme koi je menvais kelkes mois...... je serais retiré du clan et puis ?????? pas grave mais je n'ai pas envie de nuir a l'orga du clan en laissant faussement pensé ke je suis actif.....
autant prendre c'est responsabilité et assumé son départ ou son détachement vis-a-vis de warcraft, quelquen soit les raisons !!!

avoir un idle de plus de 2 mois c pas possible si on veut etre organisé!! je pense ke la dessus, on mank cruellement de rigueur (looké un peu l'actu des team cs et dod au rca, il gere tres bien les joueurs idle et les remaniements d'equipes !!)

alors oui peut-etre ke ca va en choquer kelkes uns mais ca fait vraiment trop longtemps kon parle de ces membres fantômes et kon agit pas :( , je propose de passer a l'acte.....

il faut plus de rigueur dans la gestion du recruit/idle
Acid
God Spammeur

Re: hey

Post by Acid »

lol fausse manip
ca me fera un post inutile en + :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

J'suis bien content parce que ce post permet de revenir à un sujet important le recruit:
MOI je suis conpletement contre ce recruitment !!!!!!
Rien à voir avec fiendtestor ( je n'ai rien contre toi merde j'éspère que tu ne vas pas trop m'en vouloir) mais je trouve que vous vous égarez!!! personne n'as été contre qd on a indiqué à certain que le recruit était off (rock ,morky...)
Depuis qd on passerait outre le trial et surtout si le recruit devient on c'est pour tout le monde!!! c'est à dire tout les prétendants.
VOilà de tout façon je ne suis qu'un membre et pas un decideur je vous le conçoit mais je ne caussionnerait pas ça!!!!!

Comme l'a indiqué Acid, c'est clair qu'il y a des membres un peu fantomes. Bon le fait de les virer et un peu hard je pense. Mais Ils doivent se rendre compte que c'est une section de WARCRAFT et ça c'est aussi bon pour la team loisir!!!! ( d'ailleurs jamais rien compris à ce concept)
Il serait bien que certains donc prennent leur responsabilité et soit se réinvestissent plus ou quitte d'eux-m^me la section.
Moi je vais dire les choses comme elles le sont et ce n'est qu'une constatations!!! les membres que je vois sur BN sont
choud
kask
infer
mod
acid
palaa ( à mon regret :mrgreen: )
crousti
bebop
wis
wawane
hadrie
kainri
out
prod :mrgreen:

donc ça ne fait pas bcp qd meme!!!!! comptez 14
Zen ???
sickness??
rezza???
icker pb de w3
pingouin ????
arioch????
rosen de temps en temps
spirit donc bientot de retour
Liu d'autres loisirs

euh je crois que je n'ai oublié personne. j'ai meme hésité a mettre popa et golden membre c-s qu'on voit plus souvent sur W3 que certains membres !!!!!!!!!

je ne fais pas de la délation mais de la constatation!!!
@Wis c'est quoi : " m'enfin bon....."

Prod clan-emmerdeur officiel des RCA
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mod mon post ne visait personne et je sais tres bien que tu es jamais contre un at ;) pis peut-etre t'etonnerais-je si je recup mon ancien lvl^^

Je n'ai rien contre le fait de changer d'account pour pouvoir garder de bonnes stats(je l'ai fait aussi a un moment)

Non ce qui me gene c'est de parler dans le vide enfin la ca va mieux peut-etre parce que je viens plus souvent et qu'on me connait un peu mieux ;mais je pense a ceux qui viennet et qui sont pas RCA,l'image qu'on leur donne du clan si ils arretent pas de se prendre des vents...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

c est juste que l'argument de choud echappe a certains dans ce clan (pour ne pas les citer : TOA :mrgreen: )

M'enfin c est pas grave, personnellement si tu veux at j ai aucun pb ac ça, j ai d ailleurs joué ac la quasi totalité des rca au moins une fois et qd on me le demande j accepte si j ai pas prevu autre chose :)
Mais bon si vous trouvez ça humiliant que je change d'aka bah la je sais + trop quoi dire :shock:

PS je maintiens qu'il n y a aucun ud dans ce clan et que ça c est un serieux pb , surtout qd on aime particulierement at ac des ud :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

c'est bien dit tout ca !!! je suis d'accord sur tout ce qu'il s'est dit :)
d'ailleurs en parlant de ces satanés AKA y fo que vous arretiez avec ce délire de 40 aka, je vous rappele que j'ai une tete de marteau (dans la vraie vie aussi :mrgreen: ) et les aka de + de 30 jours sans connections et que je reconnais pas je les vire !!!!!!!

et d'ailleurs pas plus tard que ce soir, tin ca va chier :alien
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Hé hé attention kask s'ennerve !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Wis je trouve pas ça humiliant ( faut pas pousser) mais vexant !!!! car tu ne le fais pas avec tt le monde!!! ça va vous paraitre une réaction de mome peut etre ( j'ai 27 ans pourtant oui oui je vous l'assure)!!!
Enfin gardez vos stats mais vous me faites un peu pit :( car ce n'est vraiment pas révélateur du niveau meme moi je peux me faire un 70-75% en smurfant !!!!! alors pour vous dire!!!!

De tout façon je m'en fous je suis fou et c'est mon dernier post ici!!!!!
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Prod ki di ki peu se faire un compte avc 70/75% de win j aimerai bien voir ca^^
Koike c bientot noel patience :mrgreen: ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

nan serieux prod c est loin d etre aussi simple que ça de maintenir un % de wins de 70+ et de 75+ c est vraiment baleze :/

surtout en at :'(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

a y est g fais un bon ménage sur les aka...
pour les plaintes...allez voir ailleurs :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”