Disons que je préfère le PT, en faite nous sommes plutôt indépendant, c'est plus une histoire d'alliance militaire. Pour info, bon nombre d'alliances préparent la guerre au Nord Ouest et il faut bien se protéger un PNA oui mais inutile, nos ennemis sont commun.
Nous sommes actuellement 13, étant donné que les méta barons sont au moins 50, qu'ils font un wing avec les méta baron 2 (ils sont 15 ), ( + des sous alliances !) que les G.R.G. font une multitude de wing, il y a une team a 15 membres avec 1500pop moyenne ! sans compté les autres. J'ai choisi mon camp ce que vous décidé ne changera rien.
D'ailleurs voila le problème de travian tout le monde signe des pna et des pt qui ne signifie rien, nous on souhaite un réel engagement, si vous attaqué on suit

Si on vous attaque on vous venge
Vous recrutez c'est que vous avez besoin de soutien ^^
Ps : Je me suis lancé sur le speed, et intégrer les LGP ont est 9 classé 268 ! ceux qui sont classé 267 sont 21 ^^
Je modifie sur le speed, je me suis fait éjecter des LGP, j'ai rejoins les papov2ch et c'est 100X mieux, je fait partie d'un wing d'une team classé 35 en pop. En PT avec celle classé14.