Toujours affûté, bien que devancé par Orange et Neuf Cegetel, Free propose désormais jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées à ses abonnés haut débit. Comme toujours, l'offre 'triple play' (Net/Tel/TV) proposée par la filiale internet du groupe Iliad reste facturée 29,99 euros par mois.
En zones non dégroupées, cette offre inclut : l'accès internet jusqu'à 22 Mbps en réception, le débit ATM maximal en ADSL 2 + (soit 18 Mbps IP), et 1 Mbps en émission ; la téléphonie sur IP (appels illimités vers les postes fixes de 70 destinations), abonnement téléphonique inclus (Freebox Only) ; la télévision par ADSL (accès gratuit à un bouquet sélectionné). Enfin, la Freebox v4, modem/routeur ADSL et WiFi, est mise à disposition.
Les modalités de migration vers cette offre seront prochainement communiquées par Free à ses abonnés existants. Quant aux nouveaux abonnés Free haut débit situés en zones non dégroupées, ils peuvent d'ores et déjà bénéficier de cette offre.
[FAI] Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées
comment ca se passe pour quelqu'un qui habite à mettons 6km d'un DSLAM en zone dégroupée ? Le débit thérorique serait de... ?
-
- RCA God
cherche pas bidi t'aura toujours une connexion pourri
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
non aujourd'hui j'ai la télé mais comme je vais bientot emménager avec ma chérie loin d'un DSLAM je me renseigne 

-
- Khorne's champion
fallait acheter ta maison plus proche du DSLAM 
sans blague, c'est le premier truc qu'il faut demander quand t'achètes une maison
osef du prix et de la taille, tu la prends pas si elle est trop loin du DSLAM 

sans blague, c'est le premier truc qu'il faut demander quand t'achètes une maison

-
- RCA God
moi je vérifie toujours quel sera mon débit possible avant de déménager