[FAI] Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

[FAI] Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées

Post by romanum »

Toujours affûté, bien que devancé par Orange et Neuf Cegetel, Free propose désormais jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées à ses abonnés haut débit. Comme toujours, l'offre 'triple play' (Net/Tel/TV) proposée par la filiale internet du groupe Iliad reste facturée 29,99 euros par mois.

En zones non dégroupées, cette offre inclut : l'accès internet jusqu'à 22 Mbps en réception, le débit ATM maximal en ADSL 2 + (soit 18 Mbps IP), et 1 Mbps en émission ; la téléphonie sur IP (appels illimités vers les postes fixes de 70 destinations), abonnement téléphonique inclus (Freebox Only) ; la télévision par ADSL (accès gratuit à un bouquet sélectionné). Enfin, la Freebox v4, modem/routeur ADSL et WiFi, est mise à disposition.

Les modalités de migration vers cette offre seront prochainement communiquées par Free à ses abonnés existants. Quant aux nouveaux abonnés Free haut débit situés en zones non dégroupées, ils peuvent d'ores et déjà bénéficier de cette offre.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées

Post by Captain BiDiBu »

comment ca se passe pour quelqu'un qui habite à mettons 6km d'un DSLAM en zone dégroupée ? Le débit thérorique serait de... ?
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

cherche pas bidi t'aura toujours une connexion pourri
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

non aujourd'hui j'ai la télé mais comme je vais bientot emménager avec ma chérie loin d'un DSLAM je me renseigne :(
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

fallait acheter ta maison plus proche du DSLAM :mrgreen:
sans blague, c'est le premier truc qu'il faut demander quand t'achètes une maison :P osef du prix et de la taille, tu la prends pas si elle est trop loin du DSLAM :P
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

moi je vérifie toujours quel sera mon débit possible avant de déménager :mrgreen:
Post Reply

Return to “Informatiques”