Ouverture Section: CS 1.6
-
- RCA God
Re: CS 1.6 Revient !
Moi tout nu c'est bien, mais que diriez-vous de rentrer dans l'intimité des warcrafteurs ??
Et bien, ça se passe comme ça après une bonne grosse war dans l'équipe DotA !
Et bien, ça se passe comme ça après une bonne grosse war dans l'équipe DotA !
-
- Khorne's champion
c'est bien ce que je disais, tu ne sais jamais à quoi tu t'attends avec ce V_Ne 

C'est qui avec le genre de fouet?
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
Je rammasse pas la savonette 

-
- RCA God
Et bien tu en connais beaucoup qui aime flageller ses potes ?BiBi wrote:C'est qui avec le genre de fouet?
Il s'agit de Lolo bien évidemment =)

Je préviens a l'avance , je ne fais pas ca si je gagne une war

-
- RCA God
Alors donc avec la serviette c'est Lolo, celui qui se masturbe c'est F3n!X (pourquoi demander ?) et le black c'est moi !
Mais pourquoi suis-je noir vous demandez-vous ? Et bien en fait partons du principe que Dieu avait définit que sur Terre il y aurait un nombre X de gens à la peau de couleur et un nombre Y de gens à la peau blanche...
Le bug c'est qu'avec Michael Jackson on s'est retrouvé avec X-1 de personnes noires et il a donc fallut rééquilibrer tout ça avec Y-1 personnes à la peau claire... Vous avez compris que c'est tombé sur moi, et oui, que ne ferais-je pas pour aider l'humanité à retrouver son équilibre =)
Mais pourquoi suis-je noir vous demandez-vous ? Et bien en fait partons du principe que Dieu avait définit que sur Terre il y aurait un nombre X de gens à la peau de couleur et un nombre Y de gens à la peau blanche...
Le bug c'est qu'avec Michael Jackson on s'est retrouvé avec X-1 de personnes noires et il a donc fallut rééquilibrer tout ça avec Y-1 personnes à la peau claire... Vous avez compris que c'est tombé sur moi, et oui, que ne ferais-je pas pour aider l'humanité à retrouver son équilibre =)
sinon pour demain soir : j'ai acheté un nouveau gel douche parfumé a la menthe sauvage
Ca risque de claquer
Ca risque de claquer
Il me reste de la vaseline parfumée a l'anis pour ceux qui veulent...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
parfumée à l'anis puis parfumée à l'anusFlector wrote:Il me reste de la vaseline parfumée a l'anis pour ceux qui veulent...

fin parfumé a lanus de flector
vu le nombre de pastis que je bois j'ai l'anus qui sent l'anis (ou pas)
Flector wrote:vu le nombre de pastis que je bois j'ai l'anus qui sent l'anis (ou pas)
<3
ahahahahaha

mdr ...
vous etes tous trop marrant !
vous etes tous trop marrant !