Trial de Greenday

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked

on le prend en trial

oui
2
29%
non
4
57%
m'en fout (je le met pour la forme mais je veux personne qui vote ca !!!)
1
14%

Total votes: 7

MilzVanHash
RCA God

Trial de Greenday

Post by MilzVanHash »

votre avis par rapport a son age ?
DaDa`
RCA God

Re: Trial de Greenday

Post by DaDa` »

Moi j'ai répondu "NON" car encore à 16ans ca peut encore aller... Mais là 14ans c'est quand même bien jeune. Surtout que en ce moment on pas mal de demande de recrutement...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Ben en fait moi j'ai voté oui car avec lui on purait créer une wing?? si cela vous interesse bien sur??
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Qu'en pense Bidibu ?

Pour ma part, avec le prénom qu'il a (nan mais serrieux pas de bol dans cette situation), vu le nombre de recrutement qu'on a, et vu l'écart important vis à vis de l'age limite, j'aurais tendance à dire non.

Après ça peut etre quelqu'un de très sympa, un bon joueur et mature mais bon ...

J'me défile et j'te laisse à tes responsabilités de leader Milz :mrgreen:
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

J'ai répondu non si ça se trouve il est super sympa , mature ... mais il a quasiment 6ans de moins que nous et on peut pas être sur de sa fiabilité pour les horaires de match par exemple.

Puis on commence avoir pas mal de trial là.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bé je pense qu'en ce moment on peut être éxigent (vu le nombres de trials demandés), et choisir nos trials.
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

Tout à fait d'accord c'est pour cela que j'ai voté non.

Par contre je pense comme romanum qu'une wing peut ne pas être une mauvaise idée... Pour ceux qui ne connaissent pas (c'est qu'ils n'ont jamais joué à des jeux comme OGAME) c'est une seconde line up qui s'entraine et une fois un certain niveau atteint ils peuvent rejoindre la team principale.
L'intérêt serait de tester tous les trials dedans, dès qu'on a une demande de trial il va dans la wing pour être évalué. Après ça reste à mettre en place et ça n'empêcherait pas les membres de la wing de faire des matchs amicaux avec la team principale...
Ca me parait pas mal pour le recrutement.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Mouai je susi pas trop pour. Car ca marque un sorte de LU de bon et l'autre de nul... Ca marque trop une distinction. Ensuite faire 2 Lu je suis pas pour car cela peut entrainer quelque tension ou autre entre les LU. Pour moi je recrutement devrait s'arrêter a un moment. Car là on se retrouve déjà pas mal.
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Contre la wing, mettre tout les trials dans une autre team cela entrainera énormément de défaut :

- Il faudra des membres de la team principale pour leur apprendre les strats et les encadrer bloquant ainsi certain joueur,
- les trials jouant de leur coté n'auront pas le TP pour jouer avec la team principale par la suite vu qu'il auront jouer qu'entre eux;

Il faudrait peut être arrêter le recrutement pour l'instant histoire de tester tout les trials qu'on a pour le moment.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Whysy wrote:Il faudrait peut être arrêter le recrutement pour l'instant histoire de tester tout les trials qu'on a pour le moment.
J'allais en parler avec MilouZ ce soir. :wink
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

bon, j'attend 20h pour etre sur que tout le monde ai le temps de voir le vote et après je prend la majorité... et ma voix compte double vu qu'arcane se pronnonce pas...
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

C'est beau d'être chef :D
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

bon bah en fait il a laché l'affaire... donc je verouille!!
Locked

Return to “Call of Duty 4”