Attaque supreme
Re: Attaque supreme
Des que j'ai eu les identifiants du compte j'ai pressé la touche delete ^^
-
- Khorne's champion
Djei a pris cher, vraiment très cher 
http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... E8qTAUiksv
http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... Pf5YSXErqu

http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... E8qTAUiksv
http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... Pf5YSXErqu
A ouais très cher
:p:p

putain c est bon ca me soule qq un veut mon compte ?
Arf...
Djei , je pense que tu dois encore etre un peu trop rentable pour Fedaykins, j'ai eu affaire a lui dans le passé, ce bonhomme cherche des frigos donc je pense qu'il te lacherait la grappe si tu planquait tes ressources et qu'on y mettait une defense adéquate
Djei , je pense que tu dois encore etre un peu trop rentable pour Fedaykins, j'ai eu affaire a lui dans le passé, ce bonhomme cherche des frigos donc je pense qu'il te lacherait la grappe si tu planquait tes ressources et qu'on y mettait une defense adéquate
-
- Khorne's champion
t'inquiète pas, il n'en a pas que contre toi ... il m'attaque moi aussi avec des béliers ^^
il arrive dans 2:40, j'vais faire comme la première fois, tout migrer
il est quand même relou là quoi :/
il attaque tous les RCAs proches (en épargnant les filles
) pour savoir ce qu'on vaut ...
en plus il arrive en détruisant la palissade ... elle est niveau 20 actuellement mais je doute qu'elle le reste.
Et j'suppose qu'il ajoutera avec ça ses 30 catapultes ... super
J'aurais combattu si j'avais eu toutes mes unités mais vu qu'elles sont dispatchées chez Alf et just
Et si je les avais toutes eu à ma disposition, j'aurai pu d'après des prévisions lui en tuer environ 400 haches, 15 masses, 100 teutons, 6 béliers et 9 cata ... il aurait perdu 2x plus de ressources que moi, de quoi le dégoûter un peu, mais non, mes unités ne sont pas chez moi. VDM
il arrive dans 2:40, j'vais faire comme la première fois, tout migrer
il est quand même relou là quoi :/
il attaque tous les RCAs proches (en épargnant les filles

en plus il arrive en détruisant la palissade ... elle est niveau 20 actuellement mais je doute qu'elle le reste.
Et j'suppose qu'il ajoutera avec ça ses 30 catapultes ... super
J'aurais combattu si j'avais eu toutes mes unités mais vu qu'elles sont dispatchées chez Alf et just

Et si je les avais toutes eu à ma disposition, j'aurai pu d'après des prévisions lui en tuer environ 400 haches, 15 masses, 100 teutons, 6 béliers et 9 cata ... il aurait perdu 2x plus de ressources que moi, de quoi le dégoûter un peu, mais non, mes unités ne sont pas chez moi. VDM
-
- Khorne's champion
Up :
maintenant il se met à faire des feintes à keizan (djei) et attaque djmaplec (ipod?) ...
vraiment relou ce joueur
maintenant il se met à faire des feintes à keizan (djei) et attaque djmaplec (ipod?) ...
vraiment relou ce joueur

Si il n'attaque pas régulièrement ca va etre chaud de synchro une deff...
Mais faut qu'on y arrive
Mais faut qu'on y arrive
300 phalanges 150 eclairs de disponible
comme par hasard il envoi un bélier quand j'ai pu degager mes ressources et troupes. et il semble pas espionner pourtant.
Si un mec espionne avec 50 éclaireur et que t en a 10 tu vois quand meme que t as été espionné pourtant non ?
Si un mec espionne avec 50 éclaireur et que t en a 10 tu vois quand meme que t as été espionné pourtant non ?
Oui tes éclaireurs se font tué par les 50 donc tu as un RC.
Si vous voulez je peut vous envoyer des troupes il suffit de demander!
Si vous voulez je peut vous envoyer des troupes il suffit de demander!
De meme , ai des troupes de dispo donc n'hésitez pas
Bon ba la ya plus le choix faut qu'on organise un big DEFF!
Il attaque qui régulièrement?
On pose toute nos troupes chez le meme joueurs et on attend le temps qu'il faudra que l'autre imbecile se face détruire sont OFF!
Il attaque qui régulièrement?
On pose toute nos troupes chez le meme joueurs et on attend le temps qu'il faudra que l'autre imbecile se face détruire sont OFF!
Moi il ma juste attaquer qu'une fois mais ma fais très mal et je pense qu'il va recommencer vu que j'ai plus de palissade ni de troupes -_-' mais beaucoup de ressources vu que je suis pas la journée :/