l'clan rca version chti

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
DaDa`
RCA God

Re: l'clan rca version chti

Post by DaDa` »

Je suis supporter de Caen...! Mais faut arrêtez aussi la polémique à 2 francs 6 sous... C'est pas nouveau les banderoles insultantes comme celle ci... Je ne la cautionne pas du tout dans aucun cas... Mais faire toute une polémique pour une phrase ok, mais ca serait la première encore ok, mais ce n'est pas le cas, la preuve en image

Exemple en image :

Image

Image

Image

Mais ce ne sont que des exemple si vous en voulait d'autre je peux vous les mettre... Mais ca vole pas plus haut. Mais c'est banderoles n'ont pas fait autant de polémique...
Santino
Spammeur de base

Post by Santino »

c'est clair , mais moi perso en tant que supporter du psg , je supporte unclub ou tous les ans il y en a qui font chi... ..
Tu vois la perso on gagne la coupe de la ligue mais personne en parle car , il y a cette co.nerie
J'aimerais bien que ces superbes supporters du psg soient respectueux .
J'en ai marre que l'on passe tous pour des charlots a cause de certains individus...
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond ... ce n'est pas nouveaux. Sauf que la c'est le psg au stade de france , devant le president qe la republique et en pleine emergence de cette regoin grace au film de danyboon que j'ai trouver tres bien d'ailleurs... donc forcement le psg va s'en prendre plein la tronche...
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Ouai tout à fait mais le problème aussi c'est que nous les petits groupe de supporters je parle pour mon cas vu que je fais partie d'un groupe de Supp Caennais ( MNK96 ). Et ba on prends pour tous ces gros clubs, car il n'y a pas que le PSG qui est fautif de cette médiatisation. Ok là c'est le PSG qui à sorti cette phrase, mais ca aurait été Marseille ou un autre gros groupe ca aurait été pareil.
Mais perso j'ai été à Paris-Caen et on s'est fait insulté sans arrêt c'est lourd surtout qu'à la base tu viens supporter ton équipe :) Après quand je vois les Supp Parisien à rennes qui on tout peter dans la ville. Ils ont peter la gueule de mecs sortant de boite, pter la geule à n'importe qui en ville, avec un pillage du local des RCK... Ils se croivent un peu tout permis c'est bien dommage...

Mais yena marre que nous "petit groupe" on prenne pour ces gens là.
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Santino
Spammeur de base

Post by Santino »

pas mal le truc pour traduire le texte en chti...hein biloute...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

moi je suis supporter du PSG et c'est franchement nul ce genre d'attitude mais c'est également difficile d'enlever les abrutis des stade. Certes on prend l'angleterre comme exemple. La solution employé ? les places les moins chères en angleterre : 40€ sous le toit des stades... à ce prix là les abrutis réfléchissent à 2 fois.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Captain BiDiBu wrote:moi je suis supporter du PSG et c'est franchement nul ce genre d'attitude mais c'est également difficile d'enlever les abrutis des stade. Certes on prend l'angleterre comme exemple. La solution employé ? les places les moins chères en angleterre : 40€ sous le toit des stades... à ce prix là les abrutis réfléchissent à 2 fois.
Mais faut aussi arrêter avec l'Angleterre ca ne change rien les places plus chers...Les Hool's ne viennent plus aux matchs mais font leurs fights très loin du stade maintenant... Ou ils se mettent à supporter des divisions inférieurs moins fliqué. Donc l'Angleterre comme exemple ca me fait bien rire...
Santino
Spammeur de base

Post by Santino »

c'est sur que quand tu as vu hooligans tu es pas tres rassurés par les supporters anglais :D
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je voulais juste faire un petit coup de gueule... pas lancer une polemique...

pour resumer personne n'approuve, et malheureusement tous les groupes de supporter en prenne pour leur grade a cause de ca.

mais on s'arrete là...
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Santino wrote:c'est sur que quand tu as vu hooligans tu es pas tres rassurés par les supporters anglais :D
Mais il n'y en a pas que en Angleterre des Hool's...! En France il y a de beaux Bébés... :wink :roll:
Post Reply

Return to “Divers :)”