Exemple en image :

Mais ce ne sont que des exemple si vous en voulait d'autre je peux vous les mettre... Mais ca vole pas plus haut. Mais c'est banderoles n'ont pas fait autant de polémique...
Mais faut aussi arrêter avec l'Angleterre ca ne change rien les places plus chers...Les Hool's ne viennent plus aux matchs mais font leurs fights très loin du stade maintenant... Ou ils se mettent à supporter des divisions inférieurs moins fliqué. Donc l'Angleterre comme exemple ca me fait bien rire...Captain BiDiBu wrote:moi je suis supporter du PSG et c'est franchement nul ce genre d'attitude mais c'est également difficile d'enlever les abrutis des stade. Certes on prend l'angleterre comme exemple. La solution employé ? les places les moins chères en angleterre : 40€ sous le toit des stades... à ce prix là les abrutis réfléchissent à 2 fois.
Mais il n'y en a pas que en Angleterre des Hool's...! En France il y a de beaux Bébés...Santino wrote:c'est sur que quand tu as vu hooligans tu es pas tres rassurés par les supporters anglais