Ben alors ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Ben alors ?
Ben alors les matchs ca donne quoi ? Pour l'instant seul deux p'tits matchs ont été joués ou bien renseignés sur le site. PEnsez à mettre à jour les infos
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Ben alors ?
12 visualisations, aucune réponse ? mmm -> moi pas content.
-
- Khorne's champion
j'en fais partie, je ne sais quoi répondre, et je suppose que je ne suis pas le seul.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ben j'aimerai bien une réponse d'anna ou de jaroum sur ce point. J'ai été absent une semaine. De bout en bout, ca fait 2 WE, période pendant laquelle ils m'avaient dit jouer leurs matchs. Bon. Ok. Mais là ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas d'activité : et sur le forum pour préparer les matchs, et sur le site avec les résultats. Alors pitet je m'alarme un peu vite mais je préfère prendre le taureau par les cornes plutot que d'attendre que rien ne se passe. Bref messieurs, mademoiselle, les CSeurs, rassurez moi
Coucou , pour certains d'entre nous c'est la période exams , pour ma part ca se termine a la fin de cette semaine.
Bien sur il y a eu des wars ... mais sur mirc bof quoi donc avec rizti on va se mettre en place pour faire ca en esl histoire d'avoir moins de fake et de cheater...
Bien sur il y a eu des wars ... mais sur mirc bof quoi donc avec rizti on va se mettre en place pour faire ca en esl histoire d'avoir moins de fake et de cheater...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ah ok donc exams = moins de matchs ! Merci pour les explications ca me rassure. J'attends donc vivement la fin de cette vilaine période pour voir se garnir vos feuilles de matchs
Beuh hey on en a posté trois sur le site...mdr bon ok.....c'est a
C'est pour ca que du coup hop direction ESL mais vi ,, rien de tel que des ptites wars en ami
C'est pour ca que du coup hop direction ESL mais vi ,, rien de tel que des ptites wars en ami
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
le dire, c'est bien !
le faire c'est mieux !
le faire c'est mieux !
T'as qu'a jouer a CS non mais
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
le forum "Wars" est mort, il n'y a toujours pas de résultat sur le site... So, what ?!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bon oui ou merde les réponses ??
Le passage sur le forum était un pré-requis pour intégrer notre communauté. Or je constate un gros relachement de ce coté là alors merci de corriger rapidement le tir.
Le passage sur le forum était un pré-requis pour intégrer notre communauté. Or je constate un gros relachement de ce coté là alors merci de corriger rapidement le tir.