Rendez-vous chez Ania - Caen (-25|99) - pour 20h !
3k d'unités sont attendues pour parrer aux attaques de suprêmes.
Veuillez vous tenir à jour, ET NOUS TENIR A JOUR.
En attendant l'envoi de vos troupes, j'aimerai savoir ce que vous comptez envoyer, c'est très important !
J'éditerai ce topic quand DaDa nous aura donné son stock max de céréales ainsi que sa production.
Résultat : Production d'environ 1823 par heure et un silo à céréales avec une capacité de 31300. (sans compter les troupes déjà présentes en fait)
Unitées déjà annoncées :
Prétos : 670
Druides : 403
Phalanges : 3655
Héros : 4
Total : 4732
Le principe est : plus on est, moins chacun d'entre nous perd de troupes !
Niveaux du mur : 11
Niveaux de la résidence : 11
Maintenant vient l'importance de la bonne répartition des céréales.
L'idéal serait que vous vous arrangiez pour de quoi nourrir vos troupes (+ 15% de marge), jusqu'à votre prochaine connexion (estimée donc bien entendu ...), avant de relancer à chacune d'entre-elles.
Par exemple, si vous consommez 500 de l'heure, alors prévoyez d'envoyer 5000 + 15% de 5000 = 5000 + 15 * 5000 / 100 = 5750
Si possible, évitez de tout balancer en un coup et de tout envoyer pour 20h !!! Commencez par en envoyer une partie pour 20h et si possible une autre, un peu plus tard. C'est juste histoire que le silo n'atteigne pas sa capacité maximale dès le début.
Répondez à ce topic également en donnant l'heure à laquelle il vous arrangerait de distribuer vos céréales.
(Par exemple, romanum qui habite loin préfèrerait envoyer pour 20h alors que moi, ça serait plutôt pour 22h - j'insiste, ce n'est qu'un exemple). Bien entendu, il est indispensable qu'on ait une bonne réserve pour 20h.