Application

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

oula c ke ca bouge la :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Alors voila, je vais poster un commentaire à mon tour,car il s'agit d'un post tres important.

Premièrement, reaction sur le coup de gueule de Prod. Celui ci est justfié. Moi,perso, je ne suis pa tres AT et comme Infern0, je prefere de loin le solo. Maintenant, c'est vrai que j peux quand même faire un effort. Je ne joue pas trop pour les stats, sinon,j'aurai refais un compte (enfin j'enai fais un,mais je trouve ke je sux encore trop et ca me saoule en plus).
Les 33, il va falloir vraiment que je me motive. Alors je suis pret a faire un 33 ou un AT avec les membres du clan (c'est vrai quoi, c une famille avant tout ^^).

Ensuite concernant le recrutement. Franchement c chaud de "virer" des mecs du clan comme ca. Il y en a qui s'investissent dans les lans par exemple. Maintenant, fermer le recrutement n'est pas une bonne idée. Franchement fiend testor merite d'integrer le clan il est la tres souvent.
Dans un clan, il ne faut pas oublier qu'il faut qu'il regne un esprit de compétition aussi, il faut aussi penser kil y a des des clans war et moi, c'est ca ki me motive. Sans entrer dans les exces, il faut kan même penser a la reputation du clan.

Bon,je sais je propose pas de soluce pour l'instant. Mais franchement, ca me fait mal de voir un mec comme fiend qui a grave du potentiel se voir refuser l'acces au clan, parce ke on est trop. En plus, il faut dire ce ki est, il y a vraiment des membres fantomes dans le clan. Moi,ce ki me derange, c'est qu'ils ne donnent aucune nouvelles :\

Alors oui,je suis finalement pour un nettoyage de la section. Intégrer un clan pour faire du tourisme par la suite, c'est pas la peine. Il y a un moment ou il faut savoir prendre ses responsabilités. Quand on ne peut plus jouer pendant un certain temps (hein liu ^^) je pense ke c la moindre des choses d'envoyer un petit mail ou de poster sur le forum. Peut être faut il sevir, je sais pas,je laisse le soins a nos chefs de sections de faire le point et de remedier a nos prolemes. En tout cas, la situation ne peut pas rester comme ca et je souhaite vraiment que fiend devienne un membre du clan car il le merite...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Image

héhé dsl je sors..... :mrgreen:

redescends popa !!!!!!!
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Sovereignty est membre du clan DIA

??? :arrow: :?:
Voila je looker les aka et pis Sovereignty est du clan DIA mais je pense qu'il va s'en aller pir venir avec nous non?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

et c est qui Sovereignty? Image
KrAnZ
Spammeur confirmé

Re: Application

Post by KrAnZ »

ChieftanFiend wrote: Certains d'entre vous me connaissent, sous des pseudos differents :
ChieftanFiend ; Sovereignty ; FiendTestor
^^ on voit ceux qui suive les post ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ah vi dsl :mrgreen:
Fiend

Post by Fiend »

oui j ai ete chez eux pour 1 clan war, on m avai promis des trucs, ils ont pa tenu promesse, dc j voulai partir, apparement fallai attendre 1 semaine alors j ai recree 1 accompte et je joue plus sovereignty .
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”