Mega faille de securité dans l'anexe du site de dod

Locked
AigleBlanc
Rodeur
Posts: 34
Joined: 10 Dec 2002, 13:48

Mega faille de securité dans l'anexe du site de dod

Post by AigleBlanc »

bon je sait que maintenant les rca ne mapreci gere plus trop du tout? mais je tien a signaler que j'ai decouvert sur leur site anexe une grosse faille de securit ki permet d'accédé a la partie securisés.mais comme Morpheon né plus dans mé contact. Sil veu que je lui dise ou se sotu ca faille qu'il rentre en contact avec moi ou kelkun d'autre.

sur ce a +
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Oh mon dieu une faille de securité ! Vite il faut la combler, sinon un mechant l337 h4xXxOr va venir devaliser nos strats ! J'ai un mec de la nsa ds ma buddy liste au cas ou -_-

Cest super sympa de passer pour nous dire ce genre de message aigleblanc, tu es tres amical, et je ne comprend pas vraiment pourquoi personne ne taime !

Ps: Tu sais peut etre, mais on ecrit "Je Sais" et non "je sait", on met aussi acceder a l'infinitif dans ta phrase, etc etc .


Et bien "a+" aussi !
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

Oo mais c'est vrai !!!!!!!!! :oops:

o fait juste un truc, c'est pas du php donc on voit le code source de la page mais bon ...

mettez un meta pour cacher le source html kan meme paske votre JS qui gere le login c'est pas top vu ke ca s'execute (et donc le client vois le source) chez le client !!!!!

bien vu aigleblanc
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

lol

Post by Morpheons »

humour, super, que vous etes fort.
Mais vous avez un train de retard le site annexe n'est plus en rapport avec la section puisse que je prepare le site en php avec des acces code.

Et oui evidement qu'il y a une faille, c'est évident c'est du javascript avec un codage ouvert et libre de droit, et connu de plein de gens.

Donc a l'avenir, renseigné vous avant, si le site existe encore c'est juste pour les maps pour les joueurs trials qui arrivent en attendant le nous site.

Sur ce continue à perdre ton temps à visiter les sites des autres.
lol.
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

AigleBlanc Posté le: Sam Oct 04, 2003 12:58 pm Sujet du message: Mega faille de securité dans l'anexe du site de dod

--------------------------------------------------------------------------------

bon je sait que maintenant les rca ne mapreci gere plus trop du tout?

Tiens donc c'est étrange, et c'est vrai, pourquoi certains RCA ont tant d'animosité envers toi :?: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :roll:
Commentaire

halalala ca fait deja kelke moi ke l'aigle a kité les RCA et je vois ke rien ou presk na changer, la T2 ou kom vou le voulez tourne tjs a peu pré bien pour ce ki en né de la "gold" lol sé tjs le mm foutoir, kom koi de viré un mek ki en voulé pour ca team é dans metre un autre n'arange rien.lol petite reflexion pour kriss .pi lol les depart kil sen é suivi apré le licenciment des 2 captaines.mais bon sé un temp revolu pour moi et d'auter, mais dommage dans avoir arrivé là... sur ce je vous laisse a votre clan ou résidu de clan ki tente de se racroché sur des bases a peu prés solide kon avai reussi a met ren place. ;)


par AigleBlanc [22/09/2003 @ 21:56]


C'est quand même pas normal, qu'on soit aussi méchant pas beau, avec quelqu'un qui tient des propos aussi doux et angeleur à notre égard. Alors pour faire le premier pas vers une réconcialiation, je t'adresse ce message plein d'amour et de tendresse à partager à 2. :fart
D'abord le minimum de respect de chacun est de s'exprimer à peu près correctement, le SMS est à bannir ici, AigleBlanc ton charabia en est insupportable, et rien qu'à lui seul, peut témoigner de l'état d'intégrité de son auteur. (si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave, je sais bien que ton insociablilité est victime de la méconnaissance de l'intelligence)
Cela fait plusieurs mois que tu as quitté le clan,ça fait tout drôle de te voir ici pour commenter avec tant de mépris, cela prouve bien que tu n'as toujours pas digéré ton échec et fait un examen de conscience.
Si les RCA étaient resté ce qu'ils étaient au temps de Squall et toi-même, j'aurai pris la porte, sans qu'on me la montre, alors fais toi petit maintenant ! ! ! ! ! !
Citation de aigle"halalala ca fait deja kelke moi ke l'aigle a kité les RCA", cela caractérise le mieux ton nombrilisme hautain.
Allez owned l'aigle ()xxx[]::::;;;;>

par peinemax [23/09/2003 @ 00:27]

:smash :pendu
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

en resumer encore un post ki sert a rien
kom peine :p
LeFute
Newbie
Posts: 13
Joined: 10 Jun 2003, 23:03

Post by LeFute »

Je dois dire que peinemax est un grand poete.
Merci à toi peinemax de nous avoir sorti une archive en bonne et due forme de aigle blanc. Cela ne fait pas de mal de remettre les choses à leurs place!!!!
Et comme dirais aigle blanc " ki ke ki ki m aime po?"
Les RCA bien sur et bien d'autres.


Que la force soit avec nous :vador
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Lol il est pire que Iker que je croyais etre le champion du message sms!!
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

han une faille de la securite vite il faut faire un truc la :p
Par contre je capte pas pk aigle tu essaye d'acceder a la zone securiser de la page annexe ? ...
Locked

Return to “Day of Defeat”