Voici le plan de defense:

joueur 1:
1ere possibilité: il se place dans la petite maison au bord de la rivière et regarde par la fenetre qui donne sur A
il peut donc écouter si l'attaque pose la bombe en A et si c'est le cas il a juste le temps de gerer sa GRE pour tuer le poseur.
2eme possibilité: il prendra avec lui une FUMI qu'il pourra lancer au niveau du SITE BOMB A pour aller se coucher au long du murré pour etre encore plus près au cas où ca pose.
joueur 2:
il va se mettre dans la maison a l'etage, il prend avec lui une FLASH et reste bien en retrait, il attendra sans se montrer que ca vienne poser en A.
joueur 3:
lui va se placer dans la petite maison pour avoir un visu sur le SITE BOMB B, il pourra lui aussi gerer sa GRE si l'attaque pose en B.
il prend avec lui une FLASH pour le cas où le poseur n'est pas seul autour du SITE BOMB (mais qu'il utilisera après avoir tué le poseur!!)
joueur 4:
il prend une FUMI, qu'il devra coupler a celle du joueur 5 pour bien empecher les 3 defenseur de B de se faire sniper dès leur passage.
il va se placer dans la maison en bois pour voir tout se qui se passe mais on restant bien a couvert pour pas mourir...
joueur 5:
il va se placer juste dans l'entrée de la maison, au rez de chaussée au niveau de la petite cuisine (qui lui fait un petit endroit pour se mettre a couvert au cas où)
il sera celui qui aura un des plus grosse responsabilité, il doit etre mobile pour regarder du coté SITE BOMB B et devra aussi couvrir en cas de passage des attaquand par la porte riviere.
il pourra si il le souhaite monter au grenier en cas de superiorité numerique ou alors se mettre dans le salon rez de chaussée.
ATTAQUE
a venir, on va travailler dessus avec hiwyx