La config de Snk

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
romanum
Géo trouve-tout

Re: La config de Snk

Post by romanum »

Pour le core 2 je peux te filet mes reglages si tu veux
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

il est bleu comme le ciel azurien !
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

TiTi01 wrote:bon petit PC aussi
juste quelques question, j'adore ta tour mais l'avant me fait franchement penser a un nid a poussière ! déja sur la mienne c'est affreux mais alors toute la face avant ... sa s'encrasse pas trop vite ??? surtout avec cette ventilation !

ensuite me demandais pour ton raptor (salaud :D) il fait du bruit ? et c'était pas plus avantageux un RAID O niveau prix ?

Pour l'alim aussi elle a pas un ventilo de 80 derrière, je me souvient avoir longtemps hésité avec elle ci mais j'avais lu dans des tests qu'elle faisait du bruit, donc je me demande si c'était vraiment fondées ces remarques :p

Ton C2D pourrai surement prendre encore quelques MHz non ?

Sinon j'aime bien ta ram elle est jolie mais un ami a eu des gros problèmes avec ... (2 fois la mise en veille prolongé de vista a cramé les 4 barrettes et les leds on décoloré les slot de ram)

Cela dis, très homogène tout sa :)

Donc niveau encrassement poussière, ça prend un peu mais bon c'est pas violent. Un petit coup d'aspi et c'est réglé :)

Pour le raptor, ça turbine mais les accès disques sont un peu bruyant c'est clair. Il gratte pas mal mais bon ça lui arrive pas des masses non plus.

Les ventilos de cette tour sont tous des 120mm, excepté celui du dessus qui est un 200mm.

Niveau overclocking je pourrais gagner + car je peux encore désynchro la ram et faire grimper les mhz vu que j'atteinds que 55°C en burn. Mais bon j'en ai pas besoin alors bon 3,24ghz ça me suffit pour l'instant :)

Pour la ram, rien à signaler pour le moment, elle encaisse l'overclocking et les timings d'origine, j'ai rarement des plantages voire même très rarement. Pourvu que ça dure ! Après niveau poussière et décoloration des barrettes je regarderai pour le nettoyage de printemps, pour l'instant ça a l'air bon ^^
Post Reply

Return to “Informatiques”