Quid Clan Base ? (projet pour la team RCA.cod4 )

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
Whysy
God Spammeur

Quid Clan Base ? (projet pour la team RCA.cod4 )

Post by Whysy »

Suite à une discussion avec Hiwyx sur Xfire sur la team COD4 et nos ambitions réciproques ont est arrivés à plusieurs point commun. Tout d'abord ont compte monter un LU fixe pour faire des matchs CB sérieusement c'est a dire un match tout les deux soirs plus des train dans la semaine.

On compte bien mettre en place une team motivée et sérieuse pour commence le ladder CB et gagné en niveau.

On en ferait parti avec Hiwyx et on choisirai des joueurs pour en faire parti avec éventuellement un recrutement extérieur sous la conditions que le recruté fasse vivre le clan . C'est-à-dire qu'il ne participe pas qu'au match CB il devra venir sur le forum pour participer a la vie du clan et développé celui-ci comme tout autres personnes recruté et accepté par la suite.

Arcane étant déjà motivé pour éventuellement on serai 3 actuellement.

Bien sûr la LFCOD reste une priorité pour la team les soirs de match LFCOD si un joueur appartenant au LU CB fait aussi parti du LU LFCOD il devra joué celui-ci, l'objectif de la team reste en priorité la LFCOD et non le CB les jours où les matchs se chevauchent.

Voila ma vision des choses avec Hiwyx enfin j'espère avoir retranscris tes idées sinon hésite pas a changer :roll: , si du monde à des propositions pour ameliorer la chose y'a pas de soucis je suis ouvert a tout propositions :oops: sauf celle de Romanum qui seront forcement perverse :r1
DaDa`
RCA God

Re: Quid Clan Base ? (projet pour la team RCA.cod4 )

Post by DaDa` »

De toute façon nous sommes déjà inscrit sur CB en 5vs5 S&D et en TDM. Donc vous pouvez commencer quand vous voulez. Il faut juste regardez les règles et les droits pour pouvoir chalenger...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Ben si vous chercher des gens je suis la :oops:
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Comme dit j'suis intéressé, mais à quelques conditions :

-que ça soit juste de match en plus pour certains joueurs, pas une séparation de la section en deux,
-que le LU soit fixe (5 joueurs) et régulier (match assez souvent).
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

j'avais commencé a ecrire un long discours mais je vais faire simple...

ma vision des choses depuis un moments c'est 2 LU:
- RCA-A| qui sera la LU de tete de la section c'est a dire qu'elle sera composé de 6 joueurs au maximum et fera des matchs CB mais aussi la LF-COD...
- RCA-B| qui sera une LU secondaire mais qui ne voudra pas dire FUN, elle sera tout de meme inscrite en LF-COD et multiplira les match IRC en train...

avantage pour les 2 LU, de pouvoir faire des matchs avec une LU fixe, plus facile pour ameliorer le TeamPlay et aussi d'avoir 2 LU permettra de faire des trains interne plus constructifs... meme si l'une gagnera surement plus souvent que l'autre, on apprend + en match qu'en FFA... et de jouer contre + fort donne de bons reflex et permet d'etablir de bonnes strats... et pour les RCA-A ca permettra de pofiner leur jeu, de tester de nouvelles strats et de nouvelles maps...

voila mon point de vu, et je vais mettre ca en place très bientot, avant le debut de la LF-COD saison 2, avec un peu de chance on pourra inscrire la 2eme LU pour la saison prochaine...
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Faire des matchs interne permettrai aux trials de progresse je pense c'est sûr cela sera pas drôle tout les jours de perdre mais vous progresserez beaucoup plus vite ainsi que de trainer en FFA ou vous apprendrez pas le TP et la strat.

Je répéte un peu ce que Milz a dit :r1 mais ça pourrait être bien sympa ce mode de fonctionnement. La LU fixe RCA |A pourrait ainsi développé son TP vu que les joueurs seront toujours les même avec un poste fixe.
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

ça me parait être une bonne idée, s'entrainer contre des PGM ça donne du skill !
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

on a pas la pretention d'etre des PGM !!! :p loin de là !!! :D

mais je pense que ca peut etre benefique pour tout le monde et en plus on fera + de matchs comme ca !!
Locked

Return to “Call of Duty 4”