Ok pour le coté fun et les énormes XP que ça developpe, mais cela
developpe égalemment l'individualisme poussée...
je vous livre ici mes remarques (jai de l'experience ds ce genre de groupe
grace a AC2 et DAOC par ex.)
1ere remarque : la difficulté de se faire entendre et de se faire grouper
quand on se trouve avec des dizaines de joueurs agglutinés!
- preferer une composition de 10 joueurs maxi et dans un endroit calme si possible
2eme remarque : éviter le spam sur le chan (le groupchat était HS apparemment?), ne dites ke des choses utiles
- Quand je disais ke ceux ki ont besoin de soin tape 'H', on évite ainsi des morts (et personne ne m'a lu ou fait attention)
3eme remarque : quand on est 'incapacite', et qu'on vous marche dessus pour suivre le mob a tuer, je dis stop! il faut penser GROUPE et pas egoisme...
- souvent jai relevé des types apres une incapacite (dire merci de tps en tps ca fait plaisir aussi)
- et rester aupres dun incapacite permet de lui sauver le vie si le mob est rancunier
4eme remarque : tjrs a propos de notre comportement, nous devons suivre le leader aveuglement, si tant est que ce leader contente tout le monde dans une bonne ambiance, si on spam, ces ordres seront pas captés, la vie d'un groupe peut en dépendre.
5eme et derniere remarque : la chasse d'hier était peut être improvisée(ça je sais pas), mais la moindre des choses c'est d 'avertir nos membres
RCA en priorité, sinon à quoi sert d'être un clan? (toujours pareil, à un moment donné il faut developpé le coté RP et pas l'individualisme).
Le panneau "friend Online" va être mieux developpé bientôt.
En respectant qqls regles, on sait mieux apprécié la vie de groupe et chacun avec son comportement influence la bonne marche du groupe.
Sinon la chasse m'a rapportée 2 levels de hunting et la moitié des Xp en gunfighter, et pas mal d'xp de médic pour les nombreux bléssés

a bientôt et sans rancunes....