A propos de la chasse d'hier

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé

A propos de la chasse d'hier

Post by Phil68 »

Je voulais vous parler de la chasse d'hier et de son déroulement

Ok pour le coté fun et les énormes XP que ça developpe, mais cela
developpe égalemment l'individualisme poussée...

je vous livre ici mes remarques (jai de l'experience ds ce genre de groupe
grace a AC2 et DAOC par ex.)

1ere remarque : la difficulté de se faire entendre et de se faire grouper
quand on se trouve avec des dizaines de joueurs agglutinés!
- preferer une composition de 10 joueurs maxi et dans un endroit calme si possible

2eme remarque : éviter le spam sur le chan (le groupchat était HS apparemment?), ne dites ke des choses utiles
- Quand je disais ke ceux ki ont besoin de soin tape 'H', on évite ainsi des morts (et personne ne m'a lu ou fait attention)

3eme remarque : quand on est 'incapacite', et qu'on vous marche dessus pour suivre le mob a tuer, je dis stop! il faut penser GROUPE et pas egoisme...
- souvent jai relevé des types apres une incapacite (dire merci de tps en tps ca fait plaisir aussi)
- et rester aupres dun incapacite permet de lui sauver le vie si le mob est rancunier

4eme remarque : tjrs a propos de notre comportement, nous devons suivre le leader aveuglement, si tant est que ce leader contente tout le monde dans une bonne ambiance, si on spam, ces ordres seront pas captés, la vie d'un groupe peut en dépendre.

5eme et derniere remarque : la chasse d'hier était peut être improvisée(ça je sais pas), mais la moindre des choses c'est d 'avertir nos membres
RCA en priorité, sinon à quoi sert d'être un clan? (toujours pareil, à un moment donné il faut developpé le coté RP et pas l'individualisme).
Le panneau "friend Online" va être mieux developpé bientôt.

En respectant qqls regles, on sait mieux apprécié la vie de groupe et chacun avec son comportement influence la bonne marche du groupe.

Sinon la chasse m'a rapportée 2 levels de hunting et la moitié des Xp en gunfighter, et pas mal d'xp de médic pour les nombreux bléssés :)

a bientôt et sans rancunes.... :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Arretez de parler de SWG merde ca me donne trop envie dy jouer :( :(
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Bon alors à propos de la chasse de hier :) ca tombe bien car je voulais également faire un post à ce sujet !

Voilà ca fait 2 semaines que j'en fait presque à chaque fois que je me connecte ! car j'avais besoin de 2.4 millions de pistol XP...

J'ai vu de tout... j'ai été parfois leader et parfois membres... je dois dire que certaines sont catastrophiques !!!

Hier soir donc un gars m'a demandé de venir faire une chasse..je me suis dit..nickel..hop il me met leader... on se retrouve à 10 environ... j'ai profité de faire venir les RCAs connecté... bon, on se retrouve donc sur Dantooine à plus de 10 personnes + pets ! malheureusement le tabchat étant buggé pour certains les ordres devaient passer comme tu le dis phil68 par le mode "spatial"... là c'était déjà pas gagné !!!

Au sujet des règles d'une chasse je vais faire un post spécial dans 3 minutes :)

Mais personnes ne m'écoutait..chacun faisait ce qu'il voulait... tout partait en couille les gars tombaient comme des mouches et bien entendu les medics devaient courrir partout (merci phil à ce sujet !) il me semble que pour ma part je lance un thx à chaque fois que je vois que l'on me heal.. parfois pas le temps tout de suite car des mobs partout...

Je pense que hier certains faisaient leur 1ere chasse autant RCA que les autres invités francais/ricains... mais c'était une cata car rien ne marchait comme il faut vu que personne entendait ce que je disais... donc ca couille...

vers la fin de la soirée après avoir crié à chaque nid/mission ce qui n'allait pas, ca allait déjà mieux... mais je dois dire que j'ai été slainé 4 fois à cause que des gars bombardaient les nids non stop faisant sortir 4-5 créatures à la fois !!! y'a de quoi de venir fou quand on à déjà lancé 40 messages pour nid STOP SHOOTING THE LAIR !!! et 40 fois après le calme revenu en expliquant qu'il faut pas tirer sur le lair.. dès que la créature sort on tire tous sur la créature...ca évite qu'une 2e, 3e, 4e sorte en même temps :)

M'enfin, c'était pas réussi car
- le chat marchait pas
- y'avait trop de non-RCA qui écoutaient pas
- c'était le bronx :)

voilà, bon pour finir tout le monde à gagner environ plus de 25k d'argent et a eu de l'xp... pour ma part, ca a permis de renconter PAT-MEL, un nouveau trial qui va venir se présenter, très sympathique également !

La prochaine chasse sera non -improvisée et en + petit groupe ! :) avec un tabchat qui fonctionnera :)

Phil68, il me semble que tu m'en veux dans ton message..j'ai fait de mon mieux pour faire fonctionner cette chasse, mais à la longue ca m'a user de ne pas être écouté du tout et que tout le monde s'en foute et ne respectait pas le groupe.
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

ah oui je précise... pas d'accord avec l'individualise poussé !

il y a 2 jours, j'ai fait une chasse avec 4 américains ! on était 5 au total donc. le leader à expliqué une fois la stratégie et tout le monde l'a exécutée... on mourrait jamais... on avait une tone de fric et d'xp...et j'ai pu connaitre 4 américains sympas et avons discuté sur leur vie etc...c'est 4 potes de la même villes, informaticiens..dont un à une start-up etc...enfin bref le groupe roulait à merveille et chacun faisait attention à l'autre...

Et c'est souvent comme ca ! sauf...hier soir... car la plupart faisait n'importe quoi... mais je le redis... sans le TABCHAT c'est pas facile même impossible !!!!
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

ok, merci ta reponse zilio,

Désolé si tu t'es senti (trop) visé, mais c'était la 1ere fois que je chassais hier en groupe avec les RCA, et j'ai été dèçu par son organisation.

Mais aprés lecture de ton post sur la chasse je suis rassuré, car les prochaines seront moins bordéliques. On se rejoins donc sur les rêgles à adopter pour une bonne chasse.

Comme dit, sans rancune...
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ben oui c'est ça le problème, ce n'était à la base pas une chasse RCA ! justement... c'est un pur hasard que nous nous soyons tous retrouvés dans une chasse organisée avec d'autres gars...

Je dois te dire que moi même je devenais fou derrière mon PC :) mais ca s'est bien arrangé en fin de soirée...
Last edited by Zilio on 07 Oct 2003, 15:33, edited 1 time in total.
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Moi je vais etre squad leader et Carbineer héhé sinon 6-10 personnes c'est largement suffisant non?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Kranz ca depend de l'obketcif ;)

Me svs d'une chasse on etait tellement nombreux y avait plus de place dans le group pour les pets on enchainait les nids ;)

A ce propos j'aimerais bien qu'on se fasse une chasse only RCA ;)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Oui Celeborn ! ca serait une bonne idée !! :) n'oubliez pas vos pets !!!
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Zilio wrote:ah oui je précise... pas d'accord avec l'individualise poussé !

il y a 2 jours, j'ai fait une chasse avec 4 américains ! on était 5 au total donc. le leader à expliqué une fois la stratégie et tout le monde l'a exécutée... on mourrait jamais... on avait une tone de fric et d'xp...et j'ai pu connaitre 4 américains sympas et avons discuté sur leur vie etc...c'est 4 potes de la même villes, informaticiens..dont un à une start-up etc...enfin bref le groupe roulait à merveille et chacun faisait attention à l'autre...

Et c'est souvent comme ca ! sauf...hier soir... car la plupart faisait n'importe quoi... mais je le redis... sans le TABCHAT c'est pas facile même impossible !!!!

Ta oublier un memebre ds cet chasse MOI je vous ai rejoisn apres masi c vrai quel etait vraiment genial cet chase je me souvient pas den avoir fait daussi bonne 8)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Léo (Eni pour les intimes),

je te decerrne le prix du Fayot 2003 :D

et si dans tes souvenirs c'est la mailleur chasse que tu es faites, je n'ose
pas imaginer les autres :shock: :shock: :shock:

A+
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Je parlais de la chasse que j'ai fait avec zilio et les 4 americain pas du bordel de la derniere fois :D ( fo les lires les post :P )
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

arf, désolé mon p'tit wookiee j'ai trop vite lu le post...

sinon ta coupe je te l'envoie ou tu viens la chercher ?

aie, aie non pas sur la tête...... :mrgreen:
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Ben pour la coupe ben je vien la chercher et jte la care ds l'oignon bien profondement pis je tarrache la tete (vive les grosses griffes de wookie :evil )
et tu vas la donne a quelqun d'autre car JE NE SUIS PAS UN FAYO!!!
C'etait juste pour bien SOULIGNER que la chasse etait genial :mrgreen:

PS: Je m'excuse si ya au des termes un peu cru qui ont choquer les jeunes public :oops:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Moi g pas fe un point d xp :(

enfin si 130 d xp sur une grosse bestiole je trouve ca minable :/

Du coter medic g bien progresser mais je manquais de stim B.

Et oui les tunes j en ai eu beaucoup :D

V pouvoir acheter des ressources pour fabriquer beaucoup! :D
Locked

Return to “Starwars Galaxies”