Donc evidemment qui de mieu que moi pouvais mettre en place ce tournoi hein?? bon lol je v arreter de m'éloigner du sujet : ca sera le mercredi soir evidemment et voila l'ébauche retravailler ca sera sous forme de saison (4 mois la saison?) et voila critikez !!
Alors tout d'abord voila la division de départ des membres en 3 poules celle-ci est faite totalement arbitrairement en 1er ce ke j'aime et en bas ce que j'aime pas..
Bon en fait c'est par rapport aux tournois précédemments effectués évidemment ^^
Les questions soulignés sont celle de chouda pour eviter que vous me reposer les memes et bon il a été convainku par mes justification alors

Poule A :
MoDDiB (évidemment )
Infer (On s'en serait douté)
Crousti (et oui ^^)
Kask (ouai enfin ca depend des jours ^^)
Acid
Wis (avec la grace de chouda parcque comme t'as pas fais bcoup de tournoi je t'auré mis dans la 2eme poule nah

Poule B :
Palaadino (et si tu m'emmerde en math je te mets en C hihii)
Had
Prod
Zen
Ping
Bebop
Gold <= boulet jté mis

Wawana
Poule C
Chouda (hihihiihhihihihhhihiih)
Arioch
Rosen
Rezza ?
Liu ?
Iker ?
Outkast
Spirit?
Kainri
ca sera en 1h30 et ca ssera gérer par un systeme php fé par acid (héhéhéh non ^parcke sinon ca sera lourd ^^)
1 lose = 1 point mais limité a 3 point pour les loses par soiré (sinon suffit dabandonner 10 fois pr se faire 10 pts lol)
1 win = 4 point
A partir de là y a 2 choix pour les montées et descente
//////////////////CHOIX 1 ///////
Il faudra totaliser 5 points pour rester dans sa poule sinon on descend
Il faudra faire 8 points pour monter de poule
Il est évident que la poule A ne peut plus monter et la C descendre ^^
point + : o moins tu sais à l'avance si tu monte ou descend , c'est facile et rapide à faire et on fais le nombre de match qu'on veut !
point - : théorikement les poules pourrait etre désékilbré mais tt facon on peut intervenir facilement
////////////Choix 2
Les 2 qui ont totalisé les meilleur score montent
les 2 qui ont fais les moins bons descendent
point + : ca fé de la courso aux wins lol
point - : si y a 15 ex aequo on fé comment? vous savez qu'a la fin si vous montez ou pas et ensuite ca défavorise ceux qui ont pas trop de temps
Moi je prefere donc le choix 1
Pour la montée et descente, on va peut etre faire simple non ?
le 1er de la poule monte, le dernier descend
Non on peut pas faire simple car il y aura 1 ; 2 - 3 ou meme 4 premiers ex aeco : tous les matchs ne se jouent pas ca ne sera pas un tournoi a chak fois mais de simple match
donc mon systeme de monté descente reste obligatoire
Acid fais un systeme ki donne a l'avance de facon aléatoire un adversaire dans sa propre poule
En attendant qu'il bosse on vous choisira un ordre de 5 adversaires et vous en faites autant que vous voulez ou avez le temps sur cette 1h30
point + : o moins le sys de poule a un sens et ca motive plus pour monter ; tt le monde est obliger de juoer ac certains kils aiment pas lol
point - : si j'ai envie d'humilier chouda ce jour la je pourré pas car il sera en C ^^
Pour les points, 1 point pour loose, 3 pour win et 0 pour non présence t'en penses quoi ?
0 pour une non présence ca signifie rien vu ke si t pas la tu marke 0 point de tt facon boulet ^^
ensuite 4 points pour une win marage pr le systeme de monté ke j'ai mis en place et il faut qu'une victoire soit largement plus signifiante pour marker les écart ^^
Sinon pour le tablo des scores ( donc tournoi permanent koi) ki figurera sur le site dacid :
Un joueur ki win en poule A gagne des points A
Un joueur ki win en poule B gagne des points B
Un joueur ki win en poule C gagne des points C
10 point B = 1 point A
10 point C = 1 point B
A partir de la on fé un classement et le perdant (ou alors un juge mais plusieur serait mieu) va reporter les scores sur le site php dacid
On va peut etre eviter pour le moment le tableau général de la section et se contenter d'un classement par poule. On va faire simple au debut, on pourra toujours améliorer ensuite
Ca a rien de compliker ou si kk'un trouve ca dur on peut faire plus simple :
poule A une win 400 point et une lose 100
poule B une win 40 point et une lose 10
poule C une win 4 point et une lose 1
Ca revient aux memes .. pis comment faire un classement par poule si tout le monde monte et descend tout le temps? on pourra bien sur etre en poule B et etre devant o score d'un mec ki
est en poule A : ca arrive de faire des conneries ^^
Voila si vous avez des qts je suis tout ouïe ^^