Section Counter Strike : Source

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
SourCe
Rodeur

Section Counter Strike : Source

Post by SourCe »

Voila, tout d'abord, bien le bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Voila j'ai comme envie de vous remonter une team Cs:s, avec peut être certain ancien RCA qui on été congédié après le départ de l'ancienne section Cs:S devenue Last-h0pe au jour d'aujourd'hui et dont je ne ferai aucun commentaire même si je n'en pense pas moins. :wc

Je fis partie de cette section aussi, sous le nom de Sh1t. D'autre sous le nom de Marsouin, Nounours et Jep sont surment déjà sur et motivé pour m'appuyer sur ce projet et ainsi rejoindre la section.

Maintenant à vous de voir, prenez contact avec moi ou réagissez ici si l'envie vous prend, merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à lire mon souhait, bonne journée a tous.

Contact msn : [email protected]
Contact Steam: asime609
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: Section Counter Strike : Source

Post by Captain BiDiBu »

bien sur que je vais réagir !! mais pas avant d'en avoir discuté avec toi sur msn. En gros le but de serait de remonter la section avec d'ancien RCA devenu Last Hope mais lassé ?? (si je suis bien).
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Juste une simple question : que devient l'autre team ? Tu n'en fais pas partie??? mais en fait tu en es parti non?????

Pourquoi vouloir retenter ici, plusieurs mois après leur départ plutôt que de suite après ??

Simple question, rien de méchant :)
Last edited by romanum on 27 Apr 2008, 15:18, edited 1 time in total.
SourCe
Rodeur

Post by SourCe »

Non, je n'en fais plus partie. J'ai été petit à petit bravement licencié. C'est ce qui est entrain de se passer avec Marsouin.
Les L-h veulent cotoyé du top mais pas nous. ON VEUT DU FUN , mais des résultats quand même.

Pk vouloir retenter ici maintenant plusieurs moi apres leurs depard plutot que dessuite apres leur depard??
Haha trop difficile à répondre, non je rigole ^^ Juste parce que on jouais ensemble depuis plus de 3 ans déjà et je ne voulais pas me retrouver sans mes amis (Du moins je le croyais.). Alors comme Alf, Nounours et d'autre on à suivi. Puis on c'est retrouvé dehors, nous n'étions plus en accord sur la façon dont on voyait le jeu. Certain d'une manière plus ¨professionnel¨ d'autre plus d'une manière fun. Il faut savoir aussi que j'ai été congédié 1 petit mois après le départ aussi. J'ai également recherché à recréer quelque chose ici avec nounours mais nous nous sommes rendu compte qu'une section allait peut-être déjà recommencé mais a ma grande chance, il n'en est point.
Puis ben voila. C'est tous :p
Last edited by SourCe on 27 Apr 2008, 15:05, edited 1 time in total.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ok ok c'est sympa en tout cas de te revoir même si on ne parlait que très peu (et oui je suis ancien squateur du channel CSS lol)
Last edited by romanum on 27 Apr 2008, 15:17, edited 1 time in total.
SourCe
Rodeur

Post by SourCe »

Je m'en souvient mon petit Romanum, je m'en souvient =)
Tu avais une si douce voix comment ne pas oublier xD
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

XD elle n'a pas changé heinnnn
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Ton orthographe, c'est un véritable massacre romanum.
C'est dommage vu que tu écris des trucs en général intéressants à lire.
Tu devrais laisser Arkanis te corriger un peu. ^-^
SourCe
Rodeur

Post by SourCe »

Non elle n'a pas changé.
Mon autraugraffe a moi sava? lol
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui pardon :(
SourCe
Rodeur

Post by SourCe »

guiness :r1
J'en ai trop bu :s
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

BiBi wrote:Tu devrais laisser Arkanis te corriger un peu. ^-^
Ca a été fait à l'instant :)
Il peut y avoir des restes, y'a tellement de choses à corriger :P

Sinon, il est vrai que ce sujet m'interesse aussi (non pas que je veuille faire partie de la team).
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

pourquoi pas. L'intégration se ferait facilement vu que vous connaissez déjà la maison :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Ca fait plaisir de voir une telle demande! Je suis désolé d'ailleurs de n'avoir pas pu jouer pendant les trois dernieres semaines mon petit source.
Je suis pour cette création mais pas n'importe comment, pas a l'arrache comme la dernière fois avec la team H4z4RD! XD

Faut d'abord trouver les gens motivé et ensuite monter la section. Je vais rentrer mardi soir chez moi et donc je pourrais me connecter sur steam et faudra qu'on en parle ensemble source.
SourCe
Rodeur

Post by SourCe »

Sinon, il est vrai que ce sujet m'interesse aussi (non pas que je veuille faire partie de la team).
Si tu le souhaite quand même vient me voir =)
Ca fait plaisir de voir une telle demande! Je suis désolé d'ailleurs de n'avoir pas pu jouer pendant les trois dernieres semaines mon petit source.
Je suis pour cette création mais pas n'importe comment, pas a l'arrache comme la dernière fois avec la team H4z4RD! XD

Faut d'abord trouver les gens motivé et ensuite monter la section. Je vais rentrer mardi soir chez moi et donc je pourrais me connecter sur steam et faudra qu'on en parle ensemble source.
Han han!!! Ne t'inquiète pas pour cela mon petit nounours, je dois juste encore parler avec Bidibu, je dois lui demander si je peux tenter déjà de poster sur divers forums pour recruté via le nom de la team, je dois peut être aussi recréer un site à moins que l'ancien site fonctionne toujours, mais il me faudrait de toute façon les droits, a voir avec le grand chef.
Puis non je ne veux pas recréer a l'arrache commeuhhhh tu dis lol. Je veux comme je te l'ai déjà dis retrouvé une section comme du temps ou elle étais gérée dans le début avec Vince, c'est à dire nos petites wars tranquille pépère, nos petits train pour travaillé le tp et retrouvé enfin du fun sur un ts.
Voilà pour aujourd'hui, bonne nuit =)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”