demande de tournois

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
sanka
Spammeur de base

demande de tournois

Post by sanka »

On ma demander par msn si notre team était ok pour faire un tournoi comportant 16 équipes les dattes de match sont a fixer par les équipes qui s'affronte et il se joue en deux matchs.

Pour plus d'informations => http://overleague.xooit.com/portal.php?

merci de dire si vous etes pour ou contre ^^

PS: j'ai penser qu'on pourait aligner l'équipe A et B dans le tournois sa pourait etre sympa
sanka
Spammeur de base

Re: demande de tournois

Post by sanka »

aparament personne n'a l'air interresser alor je lache l'affaire avec le tournois sauf si on rep d'ici 2 a 3 jours...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

pk pas si la team rca b est ok mais quel sont les dates du tournois pas trop le temps d'aller visiter le liens dsl
sanka
Spammeur de base

Post by sanka »

les dates de matchs sont a fixer respectivement par concetement des deux équipes voili voilou vloa ^^
artiste63800
Adepte Spammeur

Post by artiste63800 »

Bon ben moi jsui pour puisque la date sera fixer par les deux équipes sachant que le jour fixer tout le onde sera dispo = )
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

lol je sais pas pkoi j'avais pas repondu sur le forum mais je t'en avais parlé sur TS et ce tournoi avait deja bouclé ses inscriptions quand j'ai lu ton post... donc c mort !
sanka
Spammeur de base

Post by sanka »

ah bon ba si tu le dit ^^ tampi domage :( au pire dès cas on pourait toujour en organiser un si tu veu vu que j'ai beaucoup de temp libre je me propose meme pour gérer tout sa. sa pourait etre interressant d'y metre "les deux équipe" car on pourait voir les différence de type de jeu etc... donc maintenet la qustion est qui est d'accor pour qu'on organise un tournois sachant qu'on aura le meme fonctionnement que le tournois présenter ci dessus c'est a dire les deux équipe se concerte pour la date de match il y aura donc un match aller un match retour 16 équipes au départ... un match sur le serveur d'une équipe et un match sur le serveur de l'autre voila.

en attendant votre reponse bon frag a tous!!! :stupid
Locked

Return to “Call of Duty 4”