Serveur RCA.COD4 Public ! ¤¤¤ FERME ¤¤¤
Re: Serveur RCA.COD4 Public !
Ouep en effet, je me demande si on ne peux pas en sélectionner un par défaut, ça doit être possible via un index.htm tout simplement qui redirigerait vers le lien d'un des serveurs
Ouai je pense !
- MilzVanHash
- RCA God
est ce que tu peux repasser le serveur en 16slot... parce que 20 ca commence a etre vrmt pas genial...
Ha ouai pas trop car après c'est de la boucherie.. Et donc le skill devient moins important en plus.
Je voulais tester les limites de la machine avant... Ca fait 2 3 jours qu'il était à 20 parce qu'il ne se remplissait pas suffisamment pour tester. Le serveur est en "beta test" là 

Esqu'il y aurait moyen d'alterner avec du TDM et du domination ?
Oui pas de problème,
Dis moi quelles maps tu verrais bien adaptés à la domination?
De tête je ne vois que vacant que je trouve pas mal adapté, mais y en a surement d'autres (j'ai peu fait de domination)
EDIT : Au fait j'ai bien mis en place la redirection direct vers les stats du serveur public, si on veut les stats globales il faut cliquer sur le logo ULTRASTATS en haut à gauche, et j'ai fait ça plus proprement qu'une redirection htm, je l'ai fait avec un .htaccess (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un .htaccess...)
EDIT2 : Pour faire plaisir plaisir à natick j'ai repassé le serv à 16
Dis moi quelles maps tu verrais bien adaptés à la domination?
De tête je ne vois que vacant que je trouve pas mal adapté, mais y en a surement d'autres (j'ai peu fait de domination)
EDIT : Au fait j'ai bien mis en place la redirection direct vers les stats du serveur public, si on veut les stats globales il faut cliquer sur le logo ULTRASTATS en haut à gauche, et j'ai fait ça plus proprement qu'une redirection htm, je l'ai fait avec un .htaccess (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un .htaccess...)
EDIT2 : Pour faire plaisir plaisir à natick j'ai repassé le serv à 16

Merci
Pour la domination: Crash, strike, district, Showdown, pipeline, Overgrown, Crossfire et backlot
Pour la domination: Crash, strike, district, Showdown, pipeline, Overgrown, Crossfire et backlot
Je me suis un peu lancé dans l'optimisation, normalement le ping devrait avoir réduit un peu... dites moi si c'est le cas pour vous et dans quelles proportions... D'après monty il a perdu 10ms, ce qui n'est pas mal du tout
Grosse mise à jour des stats ça faisait 2-3 jours que j'avais pas fait 
Pour ceux qui auraient remarqués les différents bugs (heures des matchs erronées, pseudos bizarre avec des amp; etc) l'auteur se penche dessus normalement, ça viendrait du mod PAM qui a un système de log différent de celui du mod original.

Pour ceux qui auraient remarqués les différents bugs (heures des matchs erronées, pseudos bizarre avec des amp; etc) l'auteur se penche dessus normalement, ça viendrait du mod PAM qui a un système de log différent de celui du mod original.
Je reviens à peine... et comme d'hab première chose que je fais quand j'arrive je vérifie l'occupation du serveur... il est down, bref très étonnant je me connecte à la machine, pouf ça se connecte pas, je vais redémarrer la machine par l'interface OVH et ça ne change rien, puis je tombe sur leur forum :
http://forums.ovh.net/showthread.php?t=34604
Voilà donc ce n'est pas de ma faute, toutes les machines sur l'ip 197 sont mortes pour le moment, or notre ip est 91.121.197.182
http://forums.ovh.net/showthread.php?t=34604
Voilà donc ce n'est pas de ma faute, toutes les machines sur l'ip 197 sont mortes pour le moment, or notre ip est 91.121.197.182
GRRRRRR pas cool ça
- MilzVanHash
- RCA God
c'est toi qui a peter la machine!!!! lol
oui j'avous mais une question, on continu de payé le serveur la??? si le probleme viens pas de nous?
- MilzVanHash
- RCA God
bah totue facon toi tu le paie pas !!! toi c'est le verygames... celui là c'est hiwyx et moi
lol