Assistance du 30/04/08 just
Re: Assistance du 30/04/08 just
Si il espionne il va pas nous attaquer ce soir.
On fais quand meme la deff pour etre sur et n'oubliez pas d'envoyer des espions
On fais quand meme la deff pour etre sur et n'oubliez pas d'envoyer des espions
ouai j'ai de la place pour les éclaireurs et pour répondre a arkanis c'est un peu le but de la demande d'assistance de m'acheter du temps comme ca apres j'aurais mes propres troupes et il ne 'attaquera plus enfin j'espere....
ca serait bien si vous m'envoyer un peu de céréales pour tenir la nuit parce que la ca risque detre chaud...
sur le V1 je serai a -2500/h et mon silo est a 7000/37900
sur le v2 je serai a -3000/h et mon silo est a 5000/21400
sur le V1 je serai a -2500/h et mon silo est a 7000/37900
sur le v2 je serai a -3000/h et mon silo est a 5000/21400
j'ai raté l'heure a cause du formatage donc voila desolé 

-
- Spammeur de base
Salut Just,
Dans 1h48, 5250 céréales sur ton V1
Dans 1h48, 5250 céréales sur ton V1
je viens d'envoyer 3000 céréales sur chacun des villages, mais finalement, ça fait à peine 1 heure...
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
il attaque son v3.
il faudrait parler de la def, es-ce utile de mettre just a -7000 ?? a moins qu'ils attaque a plusieurs c'est plutôt inutile, il lui faut une def de quoi 4000 a 5000phallanges aurait largement suffit.
on aurait défendre tous ces villages....
a méditer.
sur le speed on envoie jamais toutes notre def, on envoie la moitié et parfois beaucoup moins, il faut penser aux nombres de gens qui envoie.
Hier un ami a pris une ville il recevait 23 assistances, je pense que cette alliance va bientôt disparaitre du speed, ils ont oublié de garder de la def chez eux, ne faisons pas la même erreur s'il vous plait ^^
il faudrait parler de la def, es-ce utile de mettre just a -7000 ?? a moins qu'ils attaque a plusieurs c'est plutôt inutile, il lui faut une def de quoi 4000 a 5000phallanges aurait largement suffit.
on aurait défendre tous ces villages....
a méditer.
sur le speed on envoie jamais toutes notre def, on envoie la moitié et parfois beaucoup moins, il faut penser aux nombres de gens qui envoie.
Hier un ami a pris une ville il recevait 23 assistances, je pense que cette alliance va bientôt disparaitre du speed, ils ont oublié de garder de la def chez eux, ne faisons pas la même erreur s'il vous plait ^^
je ne pense pas que chacun ait envoyé toute sa def !
par contre, on pourrait en effet répartir sur les autres villages le temps que just se refasse une santé.
par contre, on pourrait en effet répartir sur les autres villages le temps que just se refasse une santé.
-
- Spammeur de base
Pas C.. ce Guille, il a espionné le V1 , le V2, le V3 et est allé pilé là ou il y avait pas de def, on aurait du assisté tout les villages de Just
he he...
ca c'est du fun... c'est pas un minable....
bien su que l'on aurait du mettre sur tous... mais c'est difficile...
j'ai encor de l'assistance de reserve j'ai mes ecuries qui tournent en permanence, le probleme c'est qu'il faut des ressources ;-)
et le temps pour reconstruire...
ca c'est du fun... c'est pas un minable....
bien su que l'on aurait du mettre sur tous... mais c'est difficile...
j'ai encor de l'assistance de reserve j'ai mes ecuries qui tournent en permanence, le probleme c'est qu'il faut des ressources ;-)
et le temps pour reconstruire...
Il y a une autre solution on blinde les villages d'espions il n'osera pas attaquer si il ne voit pas les troupes et ca laissera le temp a just de monter une deff
-
- Khorne's champion
c'est trop risqué ... à ne pas faire tant que just ne pourra pas se connecter assez régulièrement pour vérifier s'il se fait attaquer ou pasNounours wrote:Il y a une autre solution on blinde les villages d'espions il n'osera pas attaquer si il ne voit pas les troupes et ca laissera le temp a just de monter une deff
càd : jamais

faudrait qu'il se connecte au moins 1x toutes les heures voire toutes les 2h
ouais et ca c'est plutot chaud mais je suis en production de troupes pour l'instant... 100 légio et 200 préto de lancer...
j'ai une petite demande a faire rien a voir avec de l'assistance cette fois. il faudrait quelqu'un pour me cogestionner de aujourd'hui 18h jusqu'a lundi matin...
normalement c'est 2 jours mini la cogé...il me semble...
si personne n'est dispo, moi je veux bien, mais faut bien me laisser tes ordres.
si personne n'est dispo, moi je veux bien, mais faut bien me laisser tes ordres.