Dates de sortie.

Le monde du jeux vidéos sur PC
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Il y a des jours comme ca ou je me demande si quelqu'un sur terre comprend mon humour.
Pour ce qui est de baffouiller, je pense tout de même être l'un des rares à respecter la grammaire lorse que je tappe mes posts, même si toutefois mon clavier est un peu usé, et foire un peu sur les "O" par ex.
Vous êtes vexants, et moi je m'en branle.

Viles Gamerz, il n'y a point là de raison pour laisser libre cours à mon ire !
Mais quands même, parfois j'éprouve mille hontes à avoir déclenché cette mode du spam.
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

ahh ben je me sens mieux j'ai eu peur d'être sur une autre planète !
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Nicko j suis pas d accord.

Prend l exemple d ea game et battlefield, ce jeu est bien mais super bugger, a cause de la date de sorti du jeu bien trop prématurer.

EA a forcé les developpeurs a cravacher comme des malades et a faire un jeu tout bugger pour le sortir a une date precise juste pour faite des tunes!

Tout ceci est bien dommage.

Hl2 a deja été repousser a decembre, pour reglé sans doute des bug, ce jeu vas sortir bugger et ca sera bien dommage :(
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bridelice wrote:Nicko j suis pas d accord.
Saloupiot ! Là je vais devoir passer mon pantalon et mon fauteuil à la machine tellement je me suis pissé dessus (de rire).
Ben, voui, ma poule, c exactement ce que je disais : Qu'ils nous les sortent autant à la bourre que ca les amuse, les développeurs. Mais QUE CA MARCHE, et surtout, QUE CA MARCHE AVEC PEU DE MATOS ^^

Lol, ya pas, va falloir que je donne des cours de langage Nickopolien (et le prochain qui me demande quands est-ce que Duke Forever sort, je heuu.... Ben ya pas de mots pour ca).
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Y sort quand Duke Forever?
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Et puis il sort quand S.T.A.L.K.E.R. ?? :mrgreen:
Moi je dit une chose, le meilleur moment c'est l'attente d'un jeu, car on bave devant les screens, les trailers.
Une fois qu'on la, bein on joue, on le fini et puis basta, on veut que le prochain jeu soit supérieur à l'autre, en graphisme, en énigme, en histoire.
Donc attendre et le moment le plus excitant d'un jeu (ou tout autre chose, une voiture par exemple.) :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Si tu aimes attendre, ben attends Thief III, le jeu ou tu attend pendant 75% du temps ^^

M'empêche que pour un post con au départ, ca a du succes :p

(et pour les béotiens, DN Forever, c l'archétype du jeu qui n'en finit pas de ne pas sortir : ca fait bien 3 ou 4 ans qu'il est annoncé ^^
J'ais souvenance que le dernier en date à avoir autant fait poirotter les fans, c'était Morrowind (troisieme de la lignée des Elder Scrolls). Pour un résultat décevant, en plus :p).
Ban, vivement que worms 3D soit "done".
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

C'est comme sony qui a force les devs a sortir swg trop tot alors donc on se retrouve avec une beta 4 et des centaines de bugs...
Y en a tellement que y a des mises a jour tous les jours(ce qui coupe le server pendant 2h voir plus super...)
Heuresement que c'est un jeu excellent sinon je serais deja parti ;)
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

moi je trouve que le meilleur moment c'est quand tu l'installe pour la premiere fois :D tu attend avec le coeur qui bat les 100% ^^
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Quoique SWG a ceci d'intéressant qu'ils auront beau traduire l'interface en francais, les dialogues se feront quands même en anglais.
Donc, on va se retrouver avec un bijou à l'interface en francais et le texte en anglais.

MICRO$OFT POWAAAAA :mrgreen:
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

SWG seul le manuel sera francais je crois!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

OK !
Comme un gros nigaud, je croyais que ct la traduction de l'interface qui les retardait par rappors aux USA.
Bon sang, LE MANUEL !
Mais bien sûr, le manuel, dans la salle de bain avec le tourne disque !
Elementaire, mon cher Kronenson !
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”