Voila ce qu'il m'a répondu dernièrement :
mortis wrote:Je ne sais pas si c'est le meiux d'en parler aux alliance mais bon!
En totu cas ce que je peux te proposer c'est:
-Pt officieux
-Ressource que tu souhaite pour reconstruire 3 colons, et plus pour tout l'aménagement de ton village, et construie une armer!
- je veux bien t'offrir ma protection!
et ce que j'ai répondu moi :
ArKanis wrote:le truc c'est que ... comment te faire confiance ? j'ai pas vraiment de certitude quant à ce que tu me promets.
Ca me semble intéressant pour l'instant, si effectivement tu m'aides à revenir sur mes 126 de population que j'ai actuellement sur mon V2. Ça serait donc sur la durée, et t'aurais plein d'occasions de retourner ta veste, alors que le 15c serait déjà le tien depuis longtemps
Je suis très soudé avec mon alliance, on n'a vraiment pas l'habitude de jouer perso, et plusieurs avis dans ce genre de cas sont requis ;)
Je te tiens au courant !
Nounours wrote:En tout cas si tu construis un nouveau village sur le compte de tanor met le dans notre zone!
de quelle zone parles-tu ?

celle de djei, dada, anna, ton V3, ... et moi ?
je sais pas s'il sera d'accord pour faire parcourir à ses marchands 6h de route chaque jour le temps que je retrouve la population que j'avais sur le 15c, surtout que ça ne pourra pas se faire en 1 semaine

en plus, s'il propose un PT, faut que ses villages ne soient pas trop éloignés