euh....
faudrait quand même que condor t'ai donné le mode d'emploi avec le logiciel ! Parcequ'on a eu 1 mois sans serveur suite a un reboot qui n'a jamais rebooté. Si tu veux faire une modif sur le serveur (autre que changement de map, restart map, pause... merci de toujours en informer les B2S (tuerie ou moi). Faudrait surtout pas faire une boulette
Bref, si tu veux un conseil pour une modif, ou savoir comment marche un truc ou l'autre, n'hesite pas a me demander conseil (ou à tuerie), on a quelques heures (jour ?) de prise de tête sur ce serveur et je crois qu'on commence à comprendre comment tout ça fonctionne.
Je pense que condor a dû aussi te filer les username/password pour se connecter à BFSRM et ne pouvoir modifier que l'ordre des cartes et autres manip non dangereuses. C'est un profil d'utilisateur avec des droits restreints, c celui que j'utilise la majeure partie du temps, ça evite toute fausse manip...
Dans tous les cas, les username/password du profil de super-administrateur ne doivent surtout pas êtres diffusés à qui veut bien s'occuper du serveur...
J'attends de vos nouvelles ;)
et surtout n'hesitez pas à nous demander conseil !