C'est-y bon ? C'est-y pas bon ?
C'est long, en tout cas. OK, la 3D est jolie, mais voir un film de super-héro de 2H avec 1H45 de film où le super-héro est en civil, ca ne vaut pas le coup.
Surtout vu les deux seules scènes de castagne :
1 : Ironman sauve le papounet d'un petit crotteux, lequel papounet sus-cité a cru bon d'aller jouer les fiers à bras face à un illuminé outillé chez kalashnikov. Une vraie injure à Darwin, le papounet.
2 : Ironman se bat contre Ironman II, et encore, il est même pas complètement rechargé.
Le reste, ben c'est la vie d'un marchand d'armes qui se rend compte un beau jour que les armes, ca peut tuer des gens, et sa longue love story avec la courgette qui lui sert de secrétaire (elle aurait fait un très beau duo avec Neo, côté jeu d'expression).
Bref, je me suis bien fait chier. Même si la castagne est sympa, et si quelques gags sont percuttants, la prochaine fois j'exigerais la marque Rambo !
Certes, Rambo, avec un simple fer à béton, il ne peut faire qu'un couteau pourri avec lequel il extermine 200 viêts en 20 minutes, tandis qu' Ironman vous pondra un réacteur à fusion miniature. Ironman, en fait c'est un Rambo qui a fait des études de physique. Ca craint !
IronMan
-
- RCA God
Re: IronMan
merci de ton retour je n'irais pas le voir comme ça 

-
- Khorne's champion
j'adore toujours ton style 
à ne pas voir donc, merci de ton avis

à ne pas voir donc, merci de ton avis

-
- Maitre Spammeur
Bah j'hésitais à aller le voir hier soir, faut croire que j'ai bien fait d'attendre, maintenant au moins je ne perdrai pas 6€ au ciné pour me faire chier
merci

- MilzVanHash
- RCA God
moi j'ai adoré... meme si les apparitions du iron man sont trop courte, mais ca reste une bonne adaptation de la BD et ca promet pour la suite puisqu'il y aura effectivement une suite...
+1 milz, yaura une suite...
Sinon, bah j'attendrais la sortie DVD ou streaming
Sinon, bah j'attendrais la sortie DVD ou streaming

bah personnellement j affectionne les comics et etant allé le voir, c est pas x-men 2, ni spiderman 2, ni encore batman begins mais dans l ensemble il est assez fidele a la bd et tient la route
ca vaut 5 euros
ca vaut 5 euros
D'apres une connaissance, en fait l'Ironman version comic est alcoolique, et se promène parfois bourré en plein New York dans son armure.
Là, on se dit qu'on a loupé un grand truc, avec ce film, foi d'alcoolique !
moi qui hésitait entre iron man et le film sur spaggiari (de jean paul rouve ) je crois que mon choix est fait pour demain....
merci de ton avis....c'a va m'éviter de gaspiller une place de ciné
merci de ton avis....c'a va m'éviter de gaspiller une place de ciné
Nickopol wrote:D'apres une connaissance, en fait l'Ironman version comic est alcoolique, et se promène parfois bourré en plein New York dans son armure.
ben la, il boit du whisky et traite les femmes un peu comme christian troy de nip tuck (en plus y a le big lebowski version tondue dans ce film : rien que pour ca, ca vaut le coup doeil)