Clan War vs NWCO Vendredi 17 21 h - - Inscriptions
Clan War vs NWCO Vendredi 17 21 h - - Inscriptions
Donc ce fameux clan war contre les NWCO, c'est à dire pas des petits joueurs ^^, aura lieu vendredi 17 a 21h.
Je prends le relais car notre gosu Inferno sera en LAN en belgique , d'ailleurs j'espere qu'il va roxer comme un fou et se tatouer RCA sur les bras ^^
Au menu de notre clan war:
3 duels
2 2vs2
1 3vs3
Ceux qui souhaitent y participer et qui sont là (:mrgreen:) laissent un post avec ce qu'ils souhaitent faire
On fera les affectations suivant vos souhaits et où vous tes en forme
Ce clan war est important car il se passe contre une bonne team, qui joue sur la ligue wgtour et qui permettra de voir où on en est...
Bon bah pour moi ce sera le 33 (avec prod et wawane de préférence)
Je prends le relais car notre gosu Inferno sera en LAN en belgique , d'ailleurs j'espere qu'il va roxer comme un fou et se tatouer RCA sur les bras ^^
Au menu de notre clan war:
3 duels
2 2vs2
1 3vs3
Ceux qui souhaitent y participer et qui sont là (:mrgreen:) laissent un post avec ce qu'ils souhaitent faire
On fera les affectations suivant vos souhaits et où vous tes en forme
Ce clan war est important car il se passe contre une bonne team, qui joue sur la ligue wgtour et qui permettra de voir où on en est...
Bon bah pour moi ce sera le 33 (avec prod et wawane de préférence)
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- Adepte Spammeur
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
Inferno a une très bonne raison de pas être là et comme le dit wis, ca peut arriver d'avoir des empechements ^^
Pour crousti, je sais, mais j'ai essayé de faire jouer tous ceux qui ce sont inscrits sur le forum et c'est plus facile (un tout petit peu hein....) de trouver des duellistes que des teams
Pour crousti, je sais, mais j'ai essayé de faire jouer tous ceux qui ce sont inscrits sur le forum et c'est plus facile (un tout petit peu hein....) de trouver des duellistes que des teams