Bon j'ai un petit problème avec mes téléchargement Torrent :
je lance le téléchargement à partir du tracker sans problème, ça se lance sans problème, mon upload monte à la limite que j'ai établi (20kb/s en l'occurence) et mon download m'a l'air correct.
Le problème c'est qu'au bout d'un moment tout se barre en couille : en upload comme en download je plafonne au mieux à 1ko/s et à coté mon net marche plus (disons que les chargement de page web ne se finissent pas ou alors après 50 tentatives).
J'utilise µTorrent 1.7.7.
J'ai un firewall matériel nVidia (nvfirewall sur mon nForce3) avec le firewall windows en plus.
Antivirus : Bitdefender free edition v10.
Windows XP pro SP2.
J'ai mappé mon port d'écoute et mis toutes les exceptions sur les deux part feu.
J'ai débloqué ma limite de connexions TCP.
µTorrent est sensé merder avec les nvFirewall mais bon le truc qui me parait bizarre c'est que c'est qu'au bout d'un moment.
Voila si vous aviez des idées/manip à me proposer ? Sachant que j'ai du récemment formater à cause du soft Bitcomet qui m'avait foiré ma connec', donc rien de trop chiant, j'suis pas fan de l'instal windows !
Merci !
Probleme sur le torrent.
-
- RCA God
Re: Probleme sur le torrent.
Tracker utilisé ??
Plusieurs trackers, principalement récupérés sur mininova.
Le même problème sur tous les téléchargement assez gros pour que ça se produise.
Edit : ha oui aussi, j'suis derrière une livebox en filaire (sur un switch connecté à la livebox).
Le même problème sur tous les téléchargement assez gros pour que ça se produise.
Edit : ha oui aussi, j'suis derrière une livebox en filaire (sur un switch connecté à la livebox).
-
- RCA God
Bon premièrement je couperai mes firewalls pour voir !
Si toujours un soucis je passerai par une réinstalle de µTorrent avec config' par défault...
Dernier point je prendrai un tracker fixe, genre SnowTigers mais t'auras jamais mon compte coco ;)
En ce qui concerne la LiveBox je ne sais pas si ça peut venir d'elle (j'suis chez Free) mais comme j'entends toujours autour de moi du mal au sujet de cette Box, peut-être qu'un bon tuto via Google viendrait à ton secours ?
Si toujours un soucis je passerai par une réinstalle de µTorrent avec config' par défault...
Dernier point je prendrai un tracker fixe, genre SnowTigers mais t'auras jamais mon compte coco ;)
En ce qui concerne la LiveBox je ne sais pas si ça peut venir d'elle (j'suis chez Free) mais comme j'entends toujours autour de moi du mal au sujet de cette Box, peut-être qu'un bon tuto via Google viendrait à ton secours ?
-
- RCA God
1) as tu ouvert les ports sur la livebox ?
2) le fw nvidia pu du slip, j'avais le même désactive le. En plus 2 ça sert a rien ;)
3) tu dis que utorrent est connu pour merdé avec le fw nivdia, alors pourquoi le met tu ?
4) essaye avec un autre client même si a mon avis ça vient pas de la.
5) Sinon si tu es patient, désactive toute tes protections et remet les une par une pour voir qui t'enmerde !
2) le fw nvidia pu du slip, j'avais le même désactive le. En plus 2 ça sert a rien ;)
3) tu dis que utorrent est connu pour merdé avec le fw nivdia, alors pourquoi le met tu ?
4) essaye avec un autre client même si a mon avis ça vient pas de la.
5) Sinon si tu es patient, désactive toute tes protections et remet les une par une pour voir qui t'enmerde !
Merci, j'avais un peu pensé à faire tout ça, mais je me suis dis que y'avait peut-être une solution miracle ... loupé !
Pour le nvfirewall je le trouve pas si mal, et puis j'arrivais pas à installer mes drivers sans, mais j'vais voir.
Pour la livebox je sais pas, y'a une semaine j'étais encore sur la freebox de mon appart' et ça merdé pareil (alors que mon colloc' avait pas de prob').
Pour le nvfirewall je le trouve pas si mal, et puis j'arrivais pas à installer mes drivers sans, mais j'vais voir.
Pour la livebox je sais pas, y'a une semaine j'étais encore sur la freebox de mon appart' et ça merdé pareil (alors que mon colloc' avait pas de prob').
-
- RCA God
Coupe ce foutu firewall !
-
- RCA God
quand tu instal tes drivers il te demande si tu veux instal le truc qui gère çà, tu met NO et c'est good ^^