Bah voilà post inutile juste pour signaler ma présence , Je sais que j'arrive pas au meilleur de la forme de la team mais j'espère vous être d'un certainbe utilité. Juste pour vous dire aussi que je suis un piètre aviateur, un franc-artilleur et une fine gachette ! Ma spécialité l'assault en groupe, en solo avec le couteau, en criant, à quatre pattes, en rampant, en marche arrière .... A bientôt sur le serveur ....
Bienvenue a toi. Vu ce que j'ai vu hier soir, je ne doute pas une seconde que tu sois une fine gachette ,peut etre meme une des meilleures de l'equipe (et j'ai l'impression que le niveau a rudement progressé dans l'equipe).
Par contre ,si tu n'es pas pilote du tout, tu ne vas pas tarder de detester les avions!
Yoto fodra ke tu me dise ou je pe chopper des bons fonds decrans Garfield!
Bonne chance a B2K ( ca me fe penser a un groupe de renebe de merde pas cool ca lol)
on me dit souvent que B2K ça fait groupe de rap américain, mais je tien à corriger tout de suite que ça signifie Born2Kill o Born to Kill qui vient du film Full Metal Jacket qui à mon sens (ça n'engage que moi) le plus grand film de tous les temps...