Neubie Bornetoukille bijour à tousse !

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Born2Kill
Rodeur

Neubie Bornetoukille bijour à tousse !

Post by Born2Kill »

Bah voilà post inutile juste pour signaler ma présence :oops: , :arrow: :shock: :arrow: Je sais que j'arrive pas au meilleur de la forme de la team mais j'espère vous être d'un certainbe utilité. Juste pour vous dire aussi que je suis un piètre aviateur, un franc-artilleur et une fine gachette ! Ma spécialité l'assault en groupe, en solo avec le couteau, en criant, à quatre pattes, en rampant, en marche arrière .... A bientôt sur le serveur .... :shock:
Bat21
Débutant Spammeur

Post by Bat21 »

Bienvenue à toi !! :D
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Bienvenue a toi. Vu ce que j'ai vu hier soir, je ne doute pas une seconde que tu sois une fine gachette ,peut etre meme une des meilleures de l'equipe (et j'ai l'impression que le niveau a rudement progressé dans l'equipe).
Par contre ,si tu n'es pas pilote du tout, tu ne vas pas tarder de detester les avions! :mrgreen:
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

ouééééééééé !
cooooollll!
c d'la baaaalle ! :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Yoto fodra ke tu me dise ou je pe chopper des bons fonds decrans Garfield!
Bonne chance a B2K ( ca me fe penser a un groupe de renebe de merde pas cool ca lol)
:vader
Born2Kill
Rodeur

groupe de renebe

Post by Born2Kill »

on me dit souvent que B2K ça fait groupe de rap américain, mais je tien à corriger tout de suite que ça signifie Born2Kill o Born to Kill qui vient du film Full Metal Jacket qui à mon sens (ça n'engage que moi) le plus grand film de tous les temps...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ce film je lai pas vu en entier ms je compte bien le voir! Fo ke je demande a mon potzo kil me le chope! G deja Band Of Brothers en coffret DVD! :D :D
:vador
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

bienvenue à toi B2K !!!

:wc :wc :wc :wc :wc :wc WELCOME :wc :wc :wc :wc :wc :wc
Locked

Return to “Battlefield 1942”