Patates et dragon
Patates et dragon
Faut pas forcément être illuminé du 3ieme grade chez Krishna pour connaitre. En tout cas, moi ca me fait marrer sur Gulli avant d'aller au taf' !
Re: Patates et dragon
Tu es vraiment un grand malade toi!
Ca manqué au clan depuis quelqu'un un mec comme toi!!!!! J'espere que tu va continuer longtemps avec tes postes qui sortent de null part et qui ne servent pas a grand chose...
Ca manqué au clan depuis quelqu'un un mec comme toi!!!!! J'espere que tu va continuer longtemps avec tes postes qui sortent de null part et qui ne servent pas a grand chose...
J'connais pas, mais j'vais regarger !
Avec un titre comme ça, ça promet !
Avec un titre comme ça, ça promet !
-
- Maitre Spammeur
Pareil pour moi, ca ne me dit rien du tout
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'aime évidemment !!
Au Royaume des Patates, une querelle de voisinage oppose le roi des Patates, Hugo III, au Dragon qui loge dans la caverne au pied du château. Pour Hugo
III, le dragon est une calamité, et il est prêt à engager n'importe quel chevalier pour le débarrasser de ce volcan sur pattes! Il faut dire que le Dragon prend plaisir à lui griller les moustaches tous les matins...
Un jour, il a même dérobé la couronne royale pour s'en faire un moule à gâteau...
Mais la princesse Mélodine, elle, trouve le Dragon plutôt sympathique. Et comme Riri, le bouffon du roi, aime Mélodine en secret, il est prêt à tout pour lui plaire ! En cachette, Riri prépare des plans pour ridiculiser les chevaliers de toutes sortes répondant à l'appel du Roi. Le Dragon va en profiter pour s'amuser !
bis bidubu 

-
- RCA God
je connais pas et ca m'intéresse pas vu le résumé ^^
Verdict : je m'y attendais.
66% ne connaissent pas, certes, mais les 33% qui restent aimet... Comme quoi je le connais bien, mon clan adoré !
Et pis bon, les 66%, tâchez de regarder, c'est crétin à souhait !
66% ne connaissent pas, certes, mais les 33% qui restent aimet... Comme quoi je le connais bien, mon clan adoré !
Et pis bon, les 66%, tâchez de regarder, c'est crétin à souhait !
-
- Khorne's champion
allez, je t'ai passé ta barre à 69%, pour la beauté du geste 

-
- Maitre Spammeur
71% now 

Des fois, j'me dis que je dis des trucs, juste histoire de dire des trucs.
M'empêche que c rien à voir avec le freepost.
M'empêche que c rien à voir avec le freepost.