On s'inscrit ou pas
LA rca B
LA rca B
Re: LA rca B
Même si je ne pense pas que l'on fasse un quelconque résultat, au moins ça nous permétra de multiplier les match, on en a bien besoin 

- MilzVanHash
- RCA God
un petit mail pour habituer ta LU a venir sur le forum avec le lien du post ca peut etre utile... peut etre veux tu que je le fasse...
le truc c'est que je leurs rapelle tous les jours
mais heureusment que certaine viennent quotidienement

Hésite pas a donné des noms !romanum wrote:le truc c'est que je leurs rapelle tous les joursmais heureusment que certaine viennent quotidienement

meme raison que toi en multipliant les match une meilleur entente sera la ;)Setsuna wrote:Même si je ne pense pas que l'on fasse un quelconque résultat, au moins ça nous permétra de multiplier les match, on en a bien besoin
- MilzVanHash
- RCA God
le truc c'est qu'il faut vrmt vous depecher de créer la team, de valider vos PB_GUID et vous inscrire aux EMS, y a plus bcp de places je pense...
Moi je pense que l'intérêt est limité, déjà nous c'est clair que si on gagne 1 match ça serait bien, vous (nous aussi) allons se prendre des branlées pas possible, l'EMS c'est vraiment du haut niveau, regardez les team qu'il y a...
on peut toujours tenter on verra bien...
(meme si on connait deja le resultat...)
(meme si on connait deja le resultat...)