Un ptit connseil please

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Un ptit connseil please

Post by Relou[IL-2] »

Bon alors voila je voudrais achter un kit 5.1 et une carte son.
Le probleme c ke vu mon equipement actuel je ne c pas si cela vaut le cout vu que si je ne dicerne pas une grande difference avant et apres achat et bien je serait bien degouter
Donc voila ma config :
Carte son: Fortissimo (qui accepte donc 4 enceintes)
Enceinte : -ATP3
- 2 enceintes d'une minichaine "haut" de gamme (Power handling capacity 50 watt - je c pas trop se ke ca veut dire ca - elle m'a qd meme couté 4000 fr ya 4 ans car elle lit les MD )

Merci de m'aider
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Houlà, tu peux traduire en francais, stp ?
Norge_
Spammeur confirmé

A ta place ...

Post by Norge_ »

je ne changerais pas de matos ... ta config est convenable et tu risque en effet de ne pas sentir une grosse différence par la suite ...

Moi meme g le game theather 5.1 et le kit enceinte atp 5, mais il n'est pas possible de brancher convenablement les enceintes sur la carte (pour utiliser le dolby digital 5.1) car l'ampli du kit enceinte se trouve dans le caisson, donc si je met les enceintes directement sur la carte bah g un volume quasi inaudible :(

La meilleur solution a mes yeux est d'acheter juste une bonne carte son et de la brancher directement sur une chaine hifi avec un décodeur dolby digital ou dts ... en plus le son du chaine hifi n'est pas comparable à un kit d'enceintes pour pc (koi ke de nos jours ils font des efforts)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Kler qu'au vu des 0.5% de DvD et 60% de jeux commerciaux (CAD : 0% chez Half Life), et 0.01% de CD qui utilisent le surround... Ca vaut le coup !
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

dit moi nickopol tarrive pas a comprendre ce ke g ecrit la ?
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, je comprend.
Bon, oui, le plus vieux des nouveaux systèmes s'appelle le "surround".
Et pourtant, on est loin, très très loin, de l'exploiter réellement. Pourquoi ? Et bien c'est comme pour le DCC VS CD, il y a une guerre des fabriquants qui espèrent imposer leur norme. Résultat, ben, on se retrouve avec 40 gadgets différents pour vous coller un son 3D. Lequel est le bon ? Bah il n'y en a pas, il s'agit avant tout de vous filer un truc qui marche avec TOUT. Hélas, c'est comme cas que marche le monde.
C'est là qu'on a de la chance : un ordi, ca a la patate pour ce genre de trucs.
Mais oser nous faire gobber qu'on peut reproduire de la 3D avec de la 2D (CAD : 100% des CD !!! il y a pas, un CD c de la STEREO !!!)... Meme avec un ordi, c'est des conneries. Celà imposerait un nouveau format. Et compatible CD + CD-3D... Ce serait du délire.
Pas convaincus ? Alles faire un tour à l'opéra, et ensuite, comparez avec votre chaine trisonique quadri laser digital...
Bah vi, on s'est bien foutu de vous...
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

ouais bon de toute maniere g fait une folie (un ipod mais chuuuutttttt fo pas le dire )
Donc suis ruiner un max meme plus de sous pour acheter le meilleur cocktail du monde g nommer le totem =)
pour ceux ki connaissent pas voila les ingrdients : malibu coco, baileys, grenadine, passion et ananas.
TRop puissant
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Voilà des valeurs que je respecte :)
(heuuuuu... Si tu veux plus de tes enceintes... Je te les rachete a 10FF, parce que je suis gentin. Ca te dis ?)
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

attends je reflechi un peu 10FF ca fait 1,52 E
un totem = 6 E
ah non désolé je v les garder encore un peu ( parait ke les vieux objet prennent de la valeur, dans ce cas g un 486 qui valait 8000 F ya 9 ans donc je pense qu'il devrait valoir le double mainteant non ? )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tant pis.
Je me contenterais de mes Jamo, qui il y a 5 ans valient 900FF piece, et qui aujourd'hui valent 900FF pièce.
:D
Bah vi. IL EST TEMPS DE GUEULER APRES CES ENFOIRES !
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Relou[IL-2] wrote:Donc suis ruiner un max meme plus de sous pour acheter le meilleur cocktail du monde g nommer le totem =)
pour ceux ki connaissent pas voila les ingrdients : malibu coco, baileys, grenadine, passion et ananas.
TRop puissant
Oh my god !?! c'est quoi ce coquetel ? c'est a priori immonde mais comme faut pas juger avant d'avoir goûter...

Demain je suis au stade de France pour France/NZ et mon coquetel à moi, ça va être la terrine de houblon ou la liqueur d'anis coupée avec un peu d'eau...des valeurs sûres :leffe
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah moi je suis un puriste : du whisky avec du whiky !
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Relou[IL-2] wrote: pour ceux ki connaissent pas voila les ingrdients : malibu coco, baileys, grenadine, passion et ananas.
TRop puissant
oh l'affront !
malheureux pas d'ananas !
met de la banane ;) lol

moi malibus tout court + glacon ;) lol
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

ah bande d'incultes on voit bien quer vous y avez jamais gouter a cte cocktail
Le gouter c l'adopter =)
NoWhere
Débutant Spammeur

Post by NoWhere »

Nickopol wrote:Bah moi je suis un puriste : du whisky avec du whiky !
t'es ti po fou toi des fois? c hardcore du sky with du sky!!!
j'sai bien kil fo po gacher du bon whisky mais genre ken tu fais une chouille, si tu t'enfile une demi bouteille de sky pur, ben c un peu keuss!alors que si tu met du bon koka, ca passe un peu mieux!
personnelement, j'ai essayé avec un pote, de faire un sky-fanta, bon ca passe aussi, c pa pareil, essaye , tu verra que kan c po pur, ben t'encaisse kan meme au moins le double ke dabitude :shock: hic! :mrgreen: hic! :wc beuhhh!!!
Post Reply

Return to “Divers :)”