d0p-i on le défend quand ?
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
d0p-i on le défend quand ?
salut a tous il reçoit des multitudes d'attaques de filipin, des grosses attaque soit 700 teutons, soit 2k de haches.
on va pas attendre les cata ?
j'ai 400 préto prêt a partir. et quelques légio !
on va pas attendre les cata ?
j'ai 400 préto prêt a partir. et quelques légio !
Re: d0p-i on le défend quand ?
fixons une heure d'arrivée des troupes avec un message ig a toute lally....
150 lances et 150 paladins .... qui attendent de partir
150 lances et 150 paladins .... qui attendent de partir
-
- Khorne's champion
je serais plutôt pour attendre l'avis du concerné ... c'est déjà assez dommage que ce ne soit pas lui qui viennent nous voir dans un premier temps 

je suis d'accord avec toi arkanis .... mais bon il ne faut pas laisser attaquer trop longtemps non plus
-
- Khorne's champion
ben qu'il vienne nous voir ...
qu'il n'attendent pas trop alors , parce que généralement des attaques rentables au niveau ressources , attirent d'autre attaque...
de toutes façons, il faudra organiser la def avec lui, ne serait-ce que pour les ressources.
LAISSER TOMBER
eljamoussi a discuter gentillement avec lui pour qu'il cesse les hostilités aujourd'hui, donc on va voir ce que ça donne =) avec 1500 teutons et plus de 3500 haches c'est de la grosse de qu'il faut =) mais pour l'instant ça va !
eljamoussi a discuter gentillement avec lui pour qu'il cesse les hostilités aujourd'hui, donc on va voir ce que ça donne =) avec 1500 teutons et plus de 3500 haches c'est de la grosse de qu'il faut =) mais pour l'instant ça va !
-
- Khorne's champion
je pense que regroupant ne serait-ce les 3 plus grosses défenses des RCAs, on n'aurait aucun mal à le pouttrer ^^
alors imagine un peu si tout le monde s'y met
alors imagine un peu si tout le monde s'y met

tout le monde qui se bouge ?? t'es schooté arkanis ? le jour où tout le monde se bougera, il pleuvera des poules
-
- Khorne's champion
j'avoue, je suis un peu en train de réver 
bon, on va dire 50% voire 75%, ce qui ne serait déjà pas si mal

bon, on va dire 50% voire 75%, ce qui ne serait déjà pas si mal

-
- Spammeur de base

"Heureux est l'homme qui rève, car de ses rèves nait l'impossible".
Le jour ou tu rèves de filer une grosse branlée aux suprèmes... tu nous préviens un peu a l'avance quand même

EDIT : en fait si vous pouviez en de la def en mass sur GAY2! et mon vp MassShot alors fait le le plus vite possible svp! merci on va peut etre poutrer filipin !
Avec des cereales biensur car la je suis un peu cours a cause de la prise de mon village =)
Avec des cereales biensur car la je suis un peu cours a cause de la prise de mon village =)
je suis tjrs un peu à cour de def.... mon assistance chez CAN s'est fait poutrer en beauté :'(
Bon a lors je vais faire un tpic pour préparer une deff si on y va a l'arrache on va tout predre