je suis sans famile et je mappelle wawane
je suis sans famile et je mappelle wawane
voila je suis encore passer ce soir sur le clan rca , jai tente des proposition de at mais les equipes sont deja etablis ,pour le 2 2 c mort ok (beb + crousti ,wis +kask ..............),mais ca aime moyennement le 3 3 ,donc que des vents , ca me saoule je voulais vous le dire quand y apas prod et choud ...........on est bcp j aimerais pouvoir jouer avec vous de temps a autre j ai plus de at avec les 2p2l ,ils me disaient en rigolant tu veux pas venir chez nous, j avais repondu a lepoque jamais de la vie,j aime le clan rca
mais je crois que cet engouement n est pas reciproque donc je commence a reflechir ,
par ailleurs j aimerais de l honnetete si c par rapport au level que vous refusez les at dite le ca sera plus kler j attendrais po com une bite sur le clan ou y a personne d ailleurs today pour chater.
voila a bon entendeur salu
wawane qui voulait se detendre sur frozen et qui est vener a la place
mais je crois que cet engouement n est pas reciproque donc je commence a reflechir ,
par ailleurs j aimerais de l honnetete si c par rapport au level que vous refusez les at dite le ca sera plus kler j attendrais po com une bite sur le clan ou y a personne d ailleurs today pour chater.
voila a bon entendeur salu
wawane qui voulait se detendre sur frozen et qui est vener a la place
dommage wawane, on s'est raté hier soir...
en fait j'suis arrivé hyper tot (21h) et y'avait dejà une game rca en route + 1 ou 2 sur bnet, alors g voulu faire du solo....2 looses de suites m'ont obligé à arrêter, et g fais une pause sur UFO ^^
G rapidement était en manque de TFT et je suis allé faire le tournoi undead sur azeroth.....
Mon MSN ne fait plus les "tu lu tut" quand on m'ecrit, donc g découvert que très tard tes messages.....
Sinon, bah pour les teams que t'as citées, on va dire qu'elles s'entrainenet à fond pour vendredi .....
Cependant, si vous avez un teammate (ce qui est très très bien, je précise
) rien ne vous empeche quand même d'AT avec les autres quand même de tps en tps
en fait j'suis arrivé hyper tot (21h) et y'avait dejà une game rca en route + 1 ou 2 sur bnet, alors g voulu faire du solo....2 looses de suites m'ont obligé à arrêter, et g fais une pause sur UFO ^^
G rapidement était en manque de TFT et je suis allé faire le tournoi undead sur azeroth.....
Mon MSN ne fait plus les "tu lu tut" quand on m'ecrit, donc g découvert que très tard tes messages.....
Sinon, bah pour les teams que t'as citées, on va dire qu'elles s'entrainenet à fond pour vendredi .....
Cependant, si vous avez un teammate (ce qui est très très bien, je précise

Re: je suis sans famile et je mappelle wawane
je trouve les propos de WaWane tres alarmant ! Il mérite vraiment qu'on porte attention a ce probleme d'at ! Parce qu'un qui dit qu'il se sent pas bien dans le RCAWaWane wrote: je crois que cet engouement n est pas reciproque donc je commence a reflechir

donc cette histoire d'at, va falloir l'aborder......
menfin wawane, sache tout de meme, ke tlm ne porte pas le meme engouement pour at en 22 ou 33 a tout va, c'est tout a fait compréhensible !! Je pense pas ke ca soit une question de nivo (tu a un bon niveau) mais tout simplement de "pas envie"

j'esepere que ct un coup de deprime du a l'heure tardive, ke d'un réel doute

-
- Papy KasKouille
ben mon Wawane fait pas la tete svp...
hier tu m'as demander d'at mais j'etais en plein game avec wis...qui tu sais aime po le 3V3...c'etait juste pas de bol...
garde la foi car la famille c'est le plus important
et quand tu veux pour at (je le repete haut et fort) mais pas quand je suis déja en train...snif...
hier tu m'as demander d'at mais j'etais en plein game avec wis...qui tu sais aime po le 3V3...c'etait juste pas de bol...
garde la foi car la famille c'est le plus important

et quand tu veux pour at (je le repete haut et fort) mais pas quand je suis déja en train...snif...

en parlant de famille, on a quand meme le privilege d'avoir nos gueules a coté de celle des gosusKasKouye wrote:car la famille c'est le plus important
>>> http://gamers-arena.com.rya-network.com/gallerie.php
^^ looké a la fin de la liste
Rah mon ptit wawane fau po etre venere tu sai tres bien ke etan fan de 33 je ne refuse jamai une proposition^^
donc kan tu ve at vien ou le mercredi soir , le vendredi, le dimanche bien sur le soir a partir de 21h
Et sinon la ptite photo de famille la^^
on voi tt de suite les soulot hein kainri
alcholo va
!!!
ps: kil e beau le choudinou (les autres aussi mé bon moin^^)
donc kan tu ve at vien ou le mercredi soir , le vendredi, le dimanche bien sur le soir a partir de 21h

Et sinon la ptite photo de famille la^^
on voi tt de suite les soulot hein kainri

alcholo va

ps: kil e beau le choudinou (les autres aussi mé bon moin^^)
-
- Maitre Spammeur
moi je fe que des 2v2 ou 3v3 alors ca sera avec plaisir de jouer avec toi ( enfin la c peut etre toi qui voudra pas de moi lol )
ct samedi soir gt la quelqun demande pour un 3v3 , moi je dit cash oui ... 10 min apres le 3 3 commence et sui sencore sur le chat de bnet .... ( j'en veux a personne lol )
ct samedi soir gt la quelqun demande pour un 3v3 , moi je dit cash oui ... 10 min apres le 3 3 commence et sui sencore sur le chat de bnet .... ( j'en veux a personne lol )
- Wismerhill
- RCA God
bon je viens de faire 2 3v3 contraint et forcé par modd (et ac fiend) et bah c vraiment a chier ce modd
tjs un rush tri-hero au debut les autres mettent du tps a venir donc celui qui se le prend dans la gueule prend bcp de retard :'(
trop d'units a l ecran,ça en devient chiant a maitriser :/
Bref ce modd ne ^me plait vraiment pas...
pourtant je fais des efforts
Wawane dsl pour hier mais faut bien qu on s entraine un peu ac kask , deja qu on s est fait resete toutes nos games
(t1 c 15 jours maintenant le tps avant reset ,fait chier ....)
tjs un rush tri-hero au debut les autres mettent du tps a venir donc celui qui se le prend dans la gueule prend bcp de retard :'(
trop d'units a l ecran,ça en devient chiant a maitriser :/
Bref ce modd ne ^me plait vraiment pas...
pourtant je fais des efforts

Wawane dsl pour hier mais faut bien qu on s entraine un peu ac kask , deja qu on s est fait resete toutes nos games

(t1 c 15 jours maintenant le tps avant reset ,fait chier ....)
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
les périodes passent mais les problemes demeurent...
ben fo quand meme réaliser qu'il ne peut y avoir 15 personnes tous les soirs...je dis ca en plus c 'est le plus pénalisant moi je ne joue qu'en custom avec vous et quand vous etes pas la ben je me fais un ffa ou je me fais tauler...alors pfffF..
nan mais je pense que le jeux va reprendre bq d'interet quand ce 1.13 de mer.... va sortir
allez gardez la foi
ben fo quand meme réaliser qu'il ne peut y avoir 15 personnes tous les soirs...je dis ca en plus c 'est le plus pénalisant moi je ne joue qu'en custom avec vous et quand vous etes pas la ben je me fais un ffa ou je me fais tauler...alors pfffF..
nan mais je pense que le jeux va reprendre bq d'interet quand ce 1.13 de mer.... va sortir
allez gardez la foi

-
- Papy KasKouille