Début des hostilités !
-
- RCA God
Début des hostilités !
Coucou à vous,
Aujourd'hui débutent mes exams... Aussi je vais avoir besoin de votre soutient pour avoir la pèche pendant les deux prochaines semaines =)
Aujourd'hui débutent mes exams... Aussi je vais avoir besoin de votre soutient pour avoir la pèche pendant les deux prochaines semaines =)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Début des hostilités !
Bon courage, des vitamines avec du jus d'orange, évite la branlette ca rend sourd, affronte tes exams comme une lutte de gladiateurs et sors de là vainqueur ! Force et honneur VN !
-
- RCA God
Le pire c'est que j'ai un début de gastro là... Je vous dis pas la fête cette aprem' dans l'amphi xD
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ca doit etre le stress des exams ! Non mais t'as vu comment tu manges ? Aller hop go bifidus actif, bouchon de liège et attention le mot clé : nous fais chier ou bien te chie pas dessus 

GL et stress pas ca sert a rien 

GL HF mon grand VN au pire des cas va a la pharmacie ils ondes truccontre le stress et la gastro ^^
On sait tous que tu vas y arrivé GROS BISOUS d'encouragement
Et comme on dit chez moi trois fois Me**e
On sait tous que tu vas y arrivé GROS BISOUS d'encouragement
Et comme on dit chez moi trois fois Me**e
-
- RCA God
Bon les probs de bide ça va un peu mieux : spasfon et jambon/riz à midi =)
A 13h30 j'ai donc mon examen de formation pratique en biochimie... Au menu : beaucoup de calculs et surtout des questions sur des techniques employées en laboratoire, telles que le clonage, la séparation de molécules, les techniques d'analyses des échantillons !
A prioris j'ai de bonnes connaissances dans ces domaines, j'attend bien sûr d'avoir le sujet sous les yeux pour me conforter dans cette idée.
Je vous dis à ce soir pour un feedback de la journée
A 13h30 j'ai donc mon examen de formation pratique en biochimie... Au menu : beaucoup de calculs et surtout des questions sur des techniques employées en laboratoire, telles que le clonage, la séparation de molécules, les techniques d'analyses des échantillons !
A prioris j'ai de bonnes connaissances dans ces domaines, j'attend bien sûr d'avoir le sujet sous les yeux pour me conforter dans cette idée.
Je vous dis à ce soir pour un feedback de la journée

-
- Khorne's champion
bonne chance V_Ne 
si j'ai bien compris, ça veut dire qu'on te verra moins souvent ?

si j'ai bien compris, ça veut dire qu'on te verra moins souvent ?

- MilzVanHash
- RCA God
oi bon courage... moi de mon côté je deteste les exams, c'est pour ca que j'ai arreté la fac d'ailleur !!! mais tout ce que je peux te dire c'est de pas faire le con avec le clonage, va pas nous pondre un 2eme V_N !!!!!!!!!
-
- RCA God
Voila donc la première journée de passée ! Et justement elle s'est bien passée =)
Le sujet n'était pas plus dur que les années précédentes, juste un peu plus mal foutu au niveau de la rédaction des questions, lol...
Je suis content de ce que j'ai fait, la suite à présent sera pour mercredi avec un test d'1h30 sur le métabolisme !
Pour info le clonage en labo ce n'est pas exactement la même chose que ce qu'on voit à la télé ou que l'on lit dans les nouvelles de SF. Il s'agit de " copier " un gène d'une espèce dans une autre, exemple du gène de l'insuline humaine qui est produite par des bactéries (et oui, c'est comme cela que l'on fait de la production de masse)... Et encore, ce n'est pas le gène humain que l'on emploi pour produire de l'insuline,c'est un gène de levure modifié
Et oui, les OGM peuvent aussi vous sauver la vie ;)
Le sujet n'était pas plus dur que les années précédentes, juste un peu plus mal foutu au niveau de la rédaction des questions, lol...
Je suis content de ce que j'ai fait, la suite à présent sera pour mercredi avec un test d'1h30 sur le métabolisme !
Pour info le clonage en labo ce n'est pas exactement la même chose que ce qu'on voit à la télé ou que l'on lit dans les nouvelles de SF. Il s'agit de " copier " un gène d'une espèce dans une autre, exemple du gène de l'insuline humaine qui est produite par des bactéries (et oui, c'est comme cela que l'on fait de la production de masse)... Et encore, ce n'est pas le gène humain que l'on emploi pour produire de l'insuline,c'est un gène de levure modifié

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bon courage ma louloute
bon courage pour la suite
- MilzVanHash
- RCA God
c'est un domaine que je trouve facinant le clonage...
enfin en totu cas encore bon courage a toi !
enfin en totu cas encore bon courage a toi !
-
- RCA God
ouai c'est cool....Vent Noir wrote:Voila donc la première journée de passée ! Et justement elle s'est bien passée =)
Pour info le clonage en labo ce n'est pas exactement la même chose que ce qu'on voit à la télé ou que l'on lit dans les nouvelles de SF. Il s'agit de " copier " un gène d'une espèce dans une autre, exemple du gène de l'insuline humaine qui est produite par des bactéries (et oui, c'est comme cela que l'on fait de la production de masse)... Et encore, ce n'est pas le gène humain que l'on emploi pour produire de l'insuline,c'est un gène de levure modifié![]()

ps : bon courage ^^
mdr marseillais
t'es en médecine VN ??

t'es en médecine VN ??