hancock
-
- Maitre Spammeur
hancock
Un film qui à mon avis pourrait être pas mal du tout, perso la bande annonce j'adore:
http://www.youtube.com/watch?v=E6m4QydYl5Y
En espérant que le reste du film soit à la hauteur de la bande annonce, ça serait niquel.
http://www.youtube.com/watch?v=E6m4QydYl5Y
En espérant que le reste du film soit à la hauteur de la bande annonce, ça serait niquel.
-
- RCA God
Re: hancock
hum j'avoue que ca a lair pas mal comme film, a voir
-
- Maitre Spammeur
Dès qu'il sort je fonce le voir au ciné
je pense que je ferai un petit compte rendu ici histoire de vous dire si il vaut le coup ou non.

ca donne trop envie!!!! Je ne connaissais pas mais c'est vraiment que ca a l'air vraiment bien
- MilzVanHash
- RCA God
y a un long moment que je l'attend, il est annoncé depuis l'année derniere et y a eu un teaser de 15secondes en septembre avec qques images... vite vite j'en veux 

-
- Maitre Spammeur
Moi jusqu'à dimanche dernier j'en avais pas du tout entendu parlé, un cousin à moi ma montré ca, depuis j'arrête pas de le faire partager à tout le monde, franchement il a l'air vraiment bien, je l'attends avec impatience.
J'ai connu le film grace a ce topic, c'est bisar qu'il n'y est pas plus de pub.... Car vu les effet spéciaux il a du couté chers et donc va faloir qu'il marche bien en salle pour qu'il rapporte de l'argent
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
sympatoche en effet
plus que sympathoche je trouve 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'aime bien le principe du super héros qui boit, agressif et qui fait des conneries. C'est un peu comme si serge gainsbourg avait eu des supers pouvoirs lol. La witney elle aurait morflé lol (référence à druker).
Ouais mais comme d'habitude, a la fin il sera devenu un super heros BCBG!
-
- Maitre Spammeur
Bah normal, c'est un film américain donc forcement à la fin tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes ... 95% de leur film c'est ca, mais ca n'empeche pas que certain de leur film sont pas mal du tout, et puis hancock ca a l'air d'être un film détente : tu te marre bien, y a des jolies effets spéciaux de partout qui décoiffent et puis voila, moi ça me suffit pour jusifier la place de cinéma.
Ca me motive plus que d'aller voir Bienvenue chez les Chti par exemple, je l'ai vu sur ma télé, je me suis bien marré, mais je vois pas trop l'utilité d'aller voir ce genre de film au cinéma, on va dire que le fait de le voir au cinéma ne rajoute rien au film, comparé à des films avec pleins d'effets spéciaux ou des films d'horreurs : là le cinéma rajoute un petit plus. Enfin ça c'est mon avis
Ca me motive plus que d'aller voir Bienvenue chez les Chti par exemple, je l'ai vu sur ma télé, je me suis bien marré, mais je vois pas trop l'utilité d'aller voir ce genre de film au cinéma, on va dire que le fait de le voir au cinéma ne rajoute rien au film, comparé à des films avec pleins d'effets spéciaux ou des films d'horreurs : là le cinéma rajoute un petit plus. Enfin ça c'est mon avis

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
le cinéma selon les personnes doit être considéré comme une détente. Certains pensent que les films à la française ne valent pas le coup d'être vu au cinéma alors qu'un StarWars, LOTR au cinéma, ca a de la gueule ! Bref faut de tout pour faire un monde.
-
- Maitre Spammeur
Ah nan j'ai pas dis que les films français ne valait pas le coups !! pour moi il n'y a que les films ou ca pête de tout les côtés et ou ca effraye qui valent le coups (que ca soit français, anglais, américain, russe !! lol), non mais ce que je veux dire c'est que bon je roule pas sur l'or donc je choisis les films qui valent le coups au ciné ou non, pour les autres : rien ne m'empêche de les regarder avec mes potes chez moi, on se détent tout autant 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
on est d'accord, on va au cinéma pour voir des films qui ont un plus si vus au cinéma.