Pour nous, les hommes
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Pour nous, les hommes
k.na que ce soit clair je viendrai jamais te tripoter la rondelle 

euh vous parlez de quoi la?
-
- Maitre Spammeur
Flector c'est dingue, dès que ca parle anus tu es là, avous tu t'es créé un petit programme qui inspecte tout les nouveaux messages du fofo, et dès qu'il rencontre un des mots suivant : anus, anal, cul, fesse, sodomie, gravier, ... et bien il te renvois un mail avec le lien vers le poste !! Je t'ai démasqué Flector !!
Oui en fait le petit programme pourrait s'appeler la fonction "rechercher" du forum.
-
- Maitre Spammeur
Imbécile, je ne pense pas que la fonction rechercher t'envois automatiquement un mail à chaque fois qu'on poste un de ces mots ... 

euh on pourrait pas revenir au sujet?
honnêtement la meilleure technique pour tenir longtemps, j'admets c'est un peu hardcore, mais ça marche: il suffit de penser à fénix jouant le warlock.
honnêtement la meilleure technique pour tenir longtemps, j'admets c'est un peu hardcore, mais ça marche: il suffit de penser à fénix jouant le warlock.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
un élastique à la base du membre ? un chouchou rouge pour mettre de la couleur ? 

Non mais là c'est trop trash. Le warlock enfoncé dans les lignes ennemies pour se faire firstblood et qui fait son golem pour creeper, c'est dur de rebander après...Flector wrote:euh on pourrait pas revenir au sujet?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
pensez aux non dota qui comprennent pas forcément votre charabia 

tout est dans la phrase "pense à fénix", mais bon si tu vas trop loin tu est bon pour 60 ans d'abstinence...
j'admets j'ai eu peur...BiBi wrote: le warlock enfoncé dans
-
- Maitre Spammeur
Bande de salope !! et moi je suis obligé de jouer avec eux ...
Ah Flector et Bibi vous me manquez quand même
vivement que les DotA recommence (demais soir) histoire qu'on rigole denouveau un peu.
Sinon pour en revenir au sujet, il me semble que le coup de l'elastique pour que cela fonctionne il faut que ca soit pas mal serré, le problème c'est qu'une fois serré soit disant on n'aurait plus aucune sensation ... un peu useless quand tu essai de prendre ton pied ... non ?
Ah Flector et Bibi vous me manquez quand même

Sinon pour en revenir au sujet, il me semble que le coup de l'elastique pour que cela fonctionne il faut que ca soit pas mal serré, le problème c'est qu'une fois serré soit disant on n'aurait plus aucune sensation ... un peu useless quand tu essai de prendre ton pied ... non ?
mué bidibu et fenix vous etes quand meme pas très clairs
sinon y a flector qui se porte volontaire pour vous presser la bite quand vous allez pisser : il adore ca
sinon y a flector qui se porte volontaire pour vous presser la bite quand vous allez pisser : il adore ca
-
- Maitre Spammeur
Ptdr, on en apprend tout les jours dit donc