deff chez i-pod
Re: deff chez i-pod
ben moi, je dirai rien, labuse : rien, detraqueur : rien
Moi on va dire, pour etre gentille 1700 phalanges et 400 druides....
-
- Khorne's champion
il semblerait que les germains soient les derniers touchés ... y'a plus qu'à espérer que ce sont les gaulois les plus touchés vu ce qu'on a pris anna et moi (surtout anna), reste les romains d'où cet espoir ... si c'est pas le cas, nounours a pris encore plus cher que nous !
environ 800 phalanges, 109 druides :/
environ 800 phalanges, 109 druides :/
-
- Spammeur de base
Je crois que mes pertes sont minimes (< 20 phalanges & druides)
pour moi rien (c'est des germains)
Alors voila je viens de voir la situation! Ca fait une journée qu'on pleure pour avoir l'état des silo et on a rien car i-pod est invisible resultat on a tous perdu un max de troupes sans meme combattre!
Perso je viens de perdre 1.5k de preto! Merci i-pod!
Si tu te refais attaquer vien pas pleurer si tu ne recoi aucune aide!
Perso je viens de perdre 1.5k de preto! Merci i-pod!
Si tu te refais attaquer vien pas pleurer si tu ne recoi aucune aide!
-
- Khorne's champion
aie ... 1.5k :/
ça fait tout de même 4.5k d'unités perdus avec cette histoire du coup ...
ça fait tout de même 4.5k d'unités perdus avec cette histoire du coup ...
et ca fait deux jours qu'on a plus de nouvelles de i-pod!
je connaissais pas les effets d'un manque de cereales, vous voulez des ressources?? (du pain ou des cacahuetes ?) dites ou les envoyer mais commencer pas a gueuler a tort et à travers !
Je vais vous distribuer gentillement des cereales pour vos reconstructions de troupes, ensuite chut.
Je vais vous distribuer gentillement des cereales pour vos reconstructions de troupes, ensuite chut.
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
+1 quand on envoie des troupes il faut alimenter.i-p0d wrote:je connaissais pas les effets d'un manque de cereales, vous voulez des ressources?? (du pain ou des cacahuetes ?) dites ou les envoyer mais commencer pas a gueuler a tort et à travers !
il a renvoyer mes troupes aucune pertes pour moi, désolé de ne pas avoir assisté en cc.
je comprend que sa fait beaucoup nounours, mais si tu lui envoie pas de cc je ne voit pas comment il peu s'en sortir. Sur le speed un voisin a pris la bonne habitude de mettre ses troupes en assistances chez moi, je lui ai déja dit plussieurs fois, pas de cc /cata. je rigole pas avec sa ^^
enfin voila les pertes sont énormes et une réaction aurait été sympa i-pod. Mais voila, grosse def, gros apport cc régulier doit suivre sinon envoyé pas de def.
j'aurais pas virer certaines troupes j'aurais été a -17000/heure, comment je pourrais tenir avec ça ?
Bon donner des coordonnées je vais vous filer des ressources
Bon donner des coordonnées je vais vous filer des ressources
Envoyé des ressources sans état des stockes sans nouvelles de la personnes a assister.... bien sur que oui je vais prendre le risque de perdre 14k voir plus de céréales.... Si la personne a assister ne fais pas l'effort d'informer les autres, c'est pas facile de mettre en place un roulement d'envoie de céréales!
je suis d'accord avec nounours. à moins d'avoir un silo de 160k plein à ras bord, il faut suivre en permanence l'état des cc, et c'est vrai que la question t'a souvent été posée, et nous n'avions pas réponse...
et je ne pense pas que tu puisses rembourser les pertes, et le but n'est pas là !
c'est sûr que ça fait chier de perdre autant de soldats, mais le problème est que quand ils meurent de faim, tu as vraiment l'impression d'avoir fait ça pour rien !! (j'imagine parce que pour ma part, ça allait...)
et je ne pense pas que tu puisses rembourser les pertes, et le but n'est pas là !
c'est sûr que ça fait chier de perdre autant de soldats, mais le problème est que quand ils meurent de faim, tu as vraiment l'impression d'avoir fait ça pour rien !! (j'imagine parce que pour ma part, ça allait...)
k d'accord je vais monter mon silo a 2 000 000 k et rempli, et je vais stocker toutes les unités du jeu -_- tampis c'est pas grave, si vous voulez quelques choses demander le.
le point positif c'est que nous avons reussi a tenir 2 jours sans pertes
donc ce que l'on peu faire c'est voir si il recommense a attaquer sur ta capital car il passait a 13h donc si il recomense on le choppera mardi ou mercredi ;)
donc ce que l'on peu faire c'est voir si il recommense a attaquer sur ta capital car il passait a 13h donc si il recomense on le choppera mardi ou mercredi ;)