Tournoi test : resultat ^^
Tournoi test : resultat ^^
Bon ca ma permis de voir po mal de chose donc vous inkiétez pas je v reexpliker des truc pr le prochain test de la msaine prochaine ^^
Alors :
tadadada 1er ^^
A
Crsouti 900 points
MODDiB-Inferno 400 points
Wawane 200 points---->descend
Pal 100 points--->descend
B
Had 60 points => monte en A
kainri 70 points =>monte en A
bebop 40 point
papa 20 points->descend
prod 10 point->descend
C
Personne en poule C snifff
voili voila jespre ke ca a plus je sais ke c encore un peu flou mais ca ira mieu la prochaine fois jexplikerai certaine chose bientot sur le forum ^^
Alors :
tadadada 1er ^^
A
Crsouti 900 points
MODDiB-Inferno 400 points
Wawane 200 points---->descend
Pal 100 points--->descend
B
Had 60 points => monte en A
kainri 70 points =>monte en A
bebop 40 point
papa 20 points->descend
prod 10 point->descend
C
voili voila jespre ke ca a plus je sais ke c encore un peu flou mais ca ira mieu la prochaine fois jexplikerai certaine chose bientot sur le forum ^^
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
ya 1 truc de pas normal mod..... je fe 2 game et je gagne les 2.... kain en fe 3 et perdu 1 ( contre moi ) et il a+ de points..... et je po pu faire dautres game car papa et prod etait parti..... ya truc qu'il fo change ( je se po si ca serait po mieux qu'il y est des points negatifs quand tu perds.... comme ds le ladder de battlenet koi en faite..) enfin je se po mais ca me parait po trop logique. enfin je v ous laisse y reflechir ( bah ouai ce votre boulot ca au conseil...)
@+
sinon gg a tous
@+
sinon gg a tous
Le probleme Had c ke prod est arrivé bcoup plus tard et que tu n'as donc pas pu le voir ; kainri c donc empressé de play vs lui : c comme le tournoi bnet : kainri serait largment devant toi de pa mal de place ^^ t'avé k'a te demmerder pr trouver prod ^^
Et kainri a bien eu 2 win et une lose et non pas 3 lose
De toute facon c une tournoi continue : la chance peut arriver 1-2 fois chacun mais a la longue a force de perdre vs toi kainri aura moin de point a nombre de match joué égal ^^
(systeme bnet me dis pas ke c pas égale ^^)
Et kainri a bien eu 2 win et une lose et non pas 3 lose

De toute facon c une tournoi continue : la chance peut arriver 1-2 fois chacun mais a la longue a force de perdre vs toi kainri aura moin de point a nombre de match joué égal ^^
(systeme bnet me dis pas ke c pas égale ^^)
Re: Tournoi test : resultat ^^
Merci MoD ca fait plaisir ^^MOD'DiB wrote:C
Déjà que je suis tout seul dans ma poule , si en plus tu me voies même pas

-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
javais bien compris que kain avait 2 win et 1 loose mod ( je me suis mal exprime )
Sinon je dit que si ya absence y fo que le present gagne 10 pts et l'absent 10 aussi par exemple... enfin un truc ds le genre..... enfin ce vrai que lon a pas prevu le nbre de match et quon a simplement limite ds le temps, mais alorpourquoi on pourrais pa faire des match avec ce kon a deja rencontre ???? comme cetait le cas avec bebop on atendais tout les 2 ds le chan sans rien faire..... ou sinon on reprends lidee de faire ca sur 2-3 jours et alors on pourrait faire une vrai grille comme lors des tournois....
voila, pensez en ce que vous voulez du moment que ca pe vous aidez a faire de ce tournoi un truc qui marche bien
@+
Sinon je dit que si ya absence y fo que le present gagne 10 pts et l'absent 10 aussi par exemple... enfin un truc ds le genre..... enfin ce vrai que lon a pas prevu le nbre de match et quon a simplement limite ds le temps, mais alorpourquoi on pourrais pa faire des match avec ce kon a deja rencontre ???? comme cetait le cas avec bebop on atendais tout les 2 ds le chan sans rien faire..... ou sinon on reprends lidee de faire ca sur 2-3 jours et alors on pourrait faire une vrai grille comme lors des tournois....
voila, pensez en ce que vous voulez du moment que ca pe vous aidez a faire de ce tournoi un truc qui marche bien
@+
-
- Maitre Spammeur
Mouais moi j'suis arrivé tard (dsl j'ai un metier!!) j'ai fait qu'un match que j'ai loose (gg kain) et après dodo (dsl j'ai un metier!!) et je me retrouve en C
.zarb ton truc Mod!!
Enfin si vous faites ça sur un jour le mercredi enlèves moi car c'est clair que je ne serais pas là tt les mercredis!!!!
Et puis enleves tt court ça me saoule le 1V1!

Enfin si vous faites ça sur un jour le mercredi enlèves moi car c'est clair que je ne serais pas là tt les mercredis!!!!
Et puis enleves tt court ça me saoule le 1V1!