Comme moi hier il m'a fait la même.ArKanis wrote:UP
Fedaykins m'attaque en mode pillage. Je vais rester pour voir ce que ça va donner.
L'attaque arrive à 00:51:48 heure, toutes troupes bienvenues, même si je doute qu'il y en ait connectés ...
Edit :
résultat, il m'a attaqué avec 9 teutons
http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... KysqN8uT3L
Arkanis
Re: Arkanis
ça c'est pour voir la defence qu'il y a sur le village ces plus economique que des espions des fois
apres je sais pas si le mieux est de defendre a fond ou alors de laisser passer
mais les supreme nous cherche, faudrait peu etre retourner chez ipod pour leurs poutrer une de leurs off
apres je sais pas si le mieux est de defendre a fond ou alors de laisser passer
mais les supreme nous cherche, faudrait peu etre retourner chez ipod pour leurs poutrer une de leurs off
pour ma part je prefererai assister ArKanis... On a déja organisé une def chez lui et rien n'est passé ( et on n'a perdu aucune troupe betement
) , donc s'il faut organiser une def soit chez ipod soit chez arka , pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute, de plus arka et juste a coté de chez moi , je peux fournir rapidement des céreales en cas de bleme .

oui mais la arkanis ne se fait pas attaquer
feydaking a voulu voir si c'etait un arkanis etait un frigo
alors que c'est la capital et non le v2 qui se fait attaquer regulierment
feydaking a voulu voir si c'etait un arkanis etait un frigo
alors que c'est la capital et non le v2 qui se fait attaquer regulierment
C'est toujours d'actualité, faut envoyé des bonshommes ???
(J'essaye de me tenir au courant, mais je suis en retard niveau lecture des messages
)
(J'essaye de me tenir au courant, mais je suis en retard niveau lecture des messages

-
- Khorne's champion
non Umbertoo, ça devrait être bon pour moi 
Juste une question : si l'attaque ne passe pas (genre dans ce cas là, les 9 teutons massacrés), il voit tout de même mes troupes ou pas ?
Merci Anna, moi aussi je t'aime
Ca fait quand même quelques fois que des suprêmes ou Warshadow s'interesse à moi donc peut-être que prochainement, il y en aurait encore une à organiser ... mon V3 a l'air convoité

Juste une question : si l'attaque ne passe pas (genre dans ce cas là, les 9 teutons massacrés), il voit tout de même mes troupes ou pas ?
Merci Anna, moi aussi je t'aime

Ca fait quand même quelques fois que des suprêmes ou Warshadow s'interesse à moi donc peut-être que prochainement, il y en aurait encore une à organiser ... mon V3 a l'air convoité
Non si c'est noté en bas du RC " aucun de vos soldat n'est revenu " ( un truc du genre, moi je passe toujours donc je ne sais pas mdr ) c'est qu'il n'a pas vu le RC.
Donc la en l'occurrence pas de souci a te faire ...A moins bien sur qu'on ait une taupe chez nous qui lui donne le RC
Mais j'en doute fortement ;)
Donc la en l'occurrence pas de souci a te faire ...A moins bien sur qu'on ait une taupe chez nous qui lui donne le RC

je confirme faut que des soldats reviennent pour voir la défense de l autre
au fait arka dis le si tu veux que je vire mes troupes de tes v2 v3 etc
au fait arka dis le si tu veux que je vire mes troupes de tes v2 v3 etc
pas forcement si il tue une bonne partie de la def il me semble 1/3 il a le rc complet
il me semble
il me semble
-
- Khorne's champion
jusqu'à présent, je ne gardais tes troupes non pas pour ma sécurité, mais pour te les nourrir. C'est donc à toi de voir. Tu me tiens au courantDjei wrote:au fait arka dis le si tu veux que je vire mes troupes de tes v2 v3 etc

Si tu les vires, j'pourrai les remplacer par d'autres troupes. J'peux pas si tu les laisses, vu que ça me consomme pas mal de céréales sur chacun de mes villages où les troupes sont.
Tu arrives à tenir toi si tu reprends toutes tes troupes ? J'ai une petite intuition qui me dit que non

^^
ARKANIS ! compte sur moi pour te défendre pas de probleme. Tant pis pour moi ma vie est moins importante que la tienne. Je laisse mes troupes chez toi a mes risques et périls. Sache que je ne te demanderais rien en retour prend le comme un service rendu a un ami !
ARKANIS ! compte sur moi pour te défendre pas de probleme. Tant pis pour moi ma vie est moins importante que la tienne. Je laisse mes troupes chez toi a mes risques et périls. Sache que je ne te demanderais rien en retour prend le comme un service rendu a un ami !
-
- Khorne's champion
et tu sais très bien que ça me fait plaisir de t'aider 
je ne te demande des céréales que quand je suis vraiment mal en point
et mes troupes sont à ta disposition à tout moment, tu le sais bien
Sur l'importance de la vie, j'argumenterai pas la dessus, mais je te dirai juste que je ne suis pas du même avis ...

je ne te demande des céréales que quand je suis vraiment mal en point

et mes troupes sont à ta disposition à tout moment, tu le sais bien

Sur l'importance de la vie, j'argumenterai pas la dessus, mais je te dirai juste que je ne suis pas du même avis ...
-
- Khorne's champion
UP
y'a moyen que j'me fasse défoncer dans 30min
celtic m'attaque mon V2 3x et mon V3 1x
Troupes du V2 (Strasble) :
985 Légionnaires
1581 Prétoriens
10 Eclaireur
94 Eclaireurs
500 Cavaliers Druides
Troupes du V3 (Lonford) :
71 Légionnaires
445 Prétoriens
36 Equites Legati
1 Phalange
8 Eclaireurs
et j'ai envoyé toutes mes troupes en assistance chez Umbertoo avant de me rendre compte qu'on m'attaquait
Trop tard pour annuler
Du coup j'ai repris mes troupes que j'avais mises chez Olaf !
Fake sur le V3, comme je m'y attendais (j'avais d'ailleurs aucune troupe à moi ^^)
Edit :
ça fait mal, très mal ...
1er RC : http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... d876V8XVix
2e RC : http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... gBFr84ReSd
3e RC : http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... 95xm9Bcdua
au final : j'ai quand même tué un de ses chefs sur sa 3e attaque, ça fait un minimum plaisir ...
j'hésite à passer mon V2 en capitale, il me faudrait un max de défense sur mon VP du coup !!!
je vous tiens au courant ...
là, j'vais dormir
y'a moyen que j'me fasse défoncer dans 30min

celtic m'attaque mon V2 3x et mon V3 1x
Troupes du V2 (Strasble) :
985 Légionnaires
1581 Prétoriens
10 Eclaireur
94 Eclaireurs
500 Cavaliers Druides
Troupes du V3 (Lonford) :
71 Légionnaires
445 Prétoriens
36 Equites Legati
1 Phalange
8 Eclaireurs
et j'ai envoyé toutes mes troupes en assistance chez Umbertoo avant de me rendre compte qu'on m'attaquait

Trop tard pour annuler
Du coup j'ai repris mes troupes que j'avais mises chez Olaf !
Fake sur le V3, comme je m'y attendais (j'avais d'ailleurs aucune troupe à moi ^^)
Edit :
ça fait mal, très mal ...
1er RC : http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... d876V8XVix
2e RC : http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... gBFr84ReSd
3e RC : http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... 95xm9Bcdua
au final : j'ai quand même tué un de ses chefs sur sa 3e attaque, ça fait un minimum plaisir ...
j'hésite à passer mon V2 en capitale, il me faudrait un max de défense sur mon VP du coup !!!
je vous tiens au courant ...
là, j'vais dormir
1.1k de preto dans 1h40 puis 2k dans 20h! tu ca sur ton 15c!!!
CAr je pense que c'est lui le plus interressant...
CAr je pense que c'est lui le plus interressant...
-
- Khorne's champion
t'as pas peur de les perdre quand même ... il a 7k d'unités hein !!!
si tu envoies, faudrait que tout le monde envoie
si tu envoies, faudrait que tout le monde envoie